Lightning

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

FLG
Arias

Lightning

Message par FLG »

Bonjour,
Je post ici n'ayant rien trouvé ni sur google ni ici.
Nous avons un intranet qui utilise Outlook par défaut comme agenda. Cet intranet ajoute automatiquement des RDV dans les calendriers des utilisateurs.
Nous aimerions changer et passer sur Thunbird et Lightning. Quelqu'un a-t-il déjà interfacé lightning avec une autre application ? Comment peut-on inscrire des RDV dans Lightning directement en JS ?
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727)
Emmy
Iguane

Message par Emmy »

Bonjour,

Que veut dire JS (javascript ?)

Sinon, j'utilise lightnng avec egroupware. La synchronisation pose beaucoup de problèmes style pertes ou rejets de rdvs... J'utilise donc lightning uniquement en lecture seule...

Par contre, vous utilisez quoi comme intranet ?
FLG
Arias

Lightning

Message par FLG »

Bonjour,
Oui, JS veut dire JavaScript.
Notre application Intranet est développée en interne. Il s'agit d'un CRM associé à la gestion de nos dossiers jusque la comptabilité.
Je voulais connaître les points d'entrée de Lightning afin de pouvoir l'incorporer à notre progiciel.
Pour le moment, notre progiciel n'est pas mis en ligne. Il le sera peut-être dans les mois à venir. Il s'adresse aux sociétés faisant de la location financière.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727)
Emmy
Iguane

Message par Emmy »

Bonjour,

Je ne connais malheureusement pas assez lightning pour pouvoir vous répondre. J'espère que vous aurez d'autres réponses !
Répondre