[Résolu] Double clic=>brouillon au lieu d'aperçu plein
Modérateur : J2m06
[Résolu] Double clic=>brouillon au lieu d'aperçu plein
Bonjour,
Sous TB 2, j'ai plusieurs comptes mail.
Mais pour l'un deux (Gmail IMAP) j'ai un problème depuis peu avec le Courrier Entrant.
En effet, quand je double-clic sur un mail de "Courrier Entrant", celui-ci ne s'ouvre plus en aperçu plein écran, mais comme le fond les brouillons, avec curseur et fenetre d'édition. Quand je clic droit sur le courrier et fais "OUvrir dans une nouvelle fenetre", ça s'ouvre bien comme il faut. Mais le double clic était très pratique...
Le pire, c'est que dans mes sous-dossiers Gmail (Corbeille, Messages Envoyés,...) (excepté Brouillons bien sur), là il n'y a pas de problème : double clic => aperçu plein écran.
Que faire pour régler ce problème ??
D'avance merci !
Message envoyé avec : Opera/9.64 (Windows NT 6.0; U; fr) Presto/2.1.1
Sous TB 2, j'ai plusieurs comptes mail.
Mais pour l'un deux (Gmail IMAP) j'ai un problème depuis peu avec le Courrier Entrant.
En effet, quand je double-clic sur un mail de "Courrier Entrant", celui-ci ne s'ouvre plus en aperçu plein écran, mais comme le fond les brouillons, avec curseur et fenetre d'édition. Quand je clic droit sur le courrier et fais "OUvrir dans une nouvelle fenetre", ça s'ouvre bien comme il faut. Mais le double clic était très pratique...
Le pire, c'est que dans mes sous-dossiers Gmail (Corbeille, Messages Envoyés,...) (excepté Brouillons bien sur), là il n'y a pas de problème : double clic => aperçu plein écran.
Que faire pour régler ce problème ??
D'avance merci !
Message envoyé avec : Opera/9.64 (Windows NT 6.0; U; fr) Presto/2.1.1
Dernière modification par Zeilloc le 15 mai 2009, 17:08, modifié 1 fois.
Bonjour
A essayer
Tb fermé, tu renommes le fichier INBOX (sans extension) qui est dans le dossier : ImapMail ( je pense
,si c'est comme la poste
) de ton profil . Il sera recréé au prochain démarrage de Tb.
Pour le chemin , Voir ->Le chemin du profil et son contenu
A essayer

Tb fermé, tu renommes le fichier INBOX (sans extension) qui est dans le dossier : ImapMail ( je pense

Pour le chemin , Voir ->Le chemin du profil et son contenu
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
J'ai bien supprimé ce INBOX dans mon dossier MonCourier\ImapMail\imap.gmail.com
TB l'as recréé au démarrage MAIS avec toujours la même erreur (ou bêtise c'est comme on veut).
Une autre idée J2m06 ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
TB l'as recréé au démarrage MAIS avec toujours la même erreur (ou bêtise c'est comme on veut).
Une autre idée J2m06 ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
deuxZeilloc a écrit :Une autre idée J2m06 ?![]()

démarrer tb en safe mode (sorte de mode sans échec)

créer un nouveau profil dans un nouveau dossier

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité

Le safe mode ne marche pas non plus.
J'ai simplement supprimé le compte associé à Gmail Imap et l'ai recréé.
Ca remarche maintenant !
Mystère impénétrable, tant pis.
Merci !
J'ai simplement supprimé le compte associé à Gmail Imap et l'ai recréé.
Ca remarche maintenant !
Mystère impénétrable, tant pis.
Merci !