Bonjour à tous!
J'utilise Lightning depuis quelque temps et j'en suis très content. En passant par BirdiesSync, je le synchronise avec mon Pocket PC, tout va bien.
Cependant, lorsque je crée une tâche sous lightning, les soucis commencent.
Lors de la création de la tâche, aucun problème, elle apparait bien dans la liste des tâches.
Lorsque je vais dans les tâches, elles apparaissent dans la bonne catégorie (non commencées, terminées etc.)
Par contre, lorsque je veux modifier une tâche, par exemple en rajoutant une description, cette modif n'est pas prise en compte. Il suffit de mettre la description lors de la création, me direz-vous. Certes, mais quand même.
Beaucoup plus gênant, lorsque je clique sur l'icône "Marquer cette tâche comme terminée", ou tout autre icône, une fenêtre me dit :
"Une erreur est survenue lors de l'écriture sur l'agenda Mon agenda !"
Je clique sur "Détails" et j'obtiens :
Numéro d'erreur : MODIFICATION_FAILED
(je m'en serai pas douté...)
Donc : quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Savez-vous d'où cela peut venir et comment le résoudre? Une désinstallation de Lightning puis réinstallation pourrait-elle résoudre le problème? (j'aimerai cependant éviter cette dernière solution, lourde à gérer puisque cela implique de tout reconfigurer et le risque de perdre des données est important). Le souci peut-il venir de la synchronisation entre TB et le pocket PC?
Merci d'avance pour vos réponses!
J'utilise :
- Sur mon PC :
*TB version 2.0.0.21
*Lightning 0.9
*BirdiesSync 1.7.1.0
- Sur le Pocket PC :
*Windows Mobile 6
*BirdiesSync 1.7.1.0
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
Problème édition/modification de tâches dans Lightning
Modérateur : J2m06