Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
Il faudrait voir avec un nouveau profil seamonkey si le problème persiste. Voire tester avec un autre navigateur (genre Firefox, Konqueror, Epiphany).
Je me demande si un fichier hosts un peu restrictif ne risquerait pas de bloquer des scripts externes au site et de mettre la zone (mais sans garantie).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.1b4) Gecko/20090423 Firefox/3.5b4
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Bon déjà, c'est ton profil seamonkey qui (dé)bloque... Peut-être qu'il traîne quelque chose depuis des lustres et qu'on ne s'en aperçoit que maintenant.
Ce que je ferais, c'est un petit tour dans about:config et un filtre sur les clés contenant "script" et je réinitialiserais celles qui sont en gras (user-defined). Certaines auront peut-être un nom plus évocateur que d'autres. Et tu retestes le site entre chaque.
C'est empirique, mais moins violent qu'un nouveau profil sur Seamonkey.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.1b4) Gecko/20090423 Firefox/3.5b4
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android