Ajouter un moteur de recherche
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Ajouter un moteur de recherche
Bonjour,
J'effectue souvent des recherches sur societe.com, et j'aimerais bien pouvoir saisir mes recherches dans la zone de saisie en haut à droit ou en faisant un clic avec le bouton droit.
Quelle est la meilleure solution pour réaliser cela ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042708 Fedora/3.0.10-1.fc9 Firefox/3.0.10
J'effectue souvent des recherches sur societe.com, et j'aimerais bien pouvoir saisir mes recherches dans la zone de saisie en haut à droit ou en faisant un clic avec le bouton droit.
Quelle est la meilleure solution pour réaliser cela ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042708 Fedora/3.0.10-1.fc9 Firefox/3.0.10
Bonsoir
une petite recherche sur le forum
et peut-être que ce topic pourra t'intéressé
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=74770
Bonne nuit
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
une petite recherche sur le forum

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=74770
Bonne nuit

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour,
Comme dit dans le thread cité, tu peux créer ton propre moteur, sinon, l'extension Add to Search Bar peut le faire pour toi.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.4; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042315 Firefox/3.0.10
Comme dit dans le thread cité, tu peux créer ton propre moteur, sinon, l'extension Add to Search Bar peut le faire pour toi.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.4; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042315 Firefox/3.0.10
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
Bonjour,
Ce n'est pas exactement la même chose qui avait été demandée dans le sujet indiqué par Bob. Dans le cas actuel, deux possibilités en plus de l'extension proposée par Pastisman :
Ce n'est pas exactement la même chose qui avait été demandée dans le sujet indiqué par Bob. Dans le cas actuel, deux possibilités en plus de l'extension proposée par Pastisman :
- clic-droit dans le champ de recherche du site > Ajouter un mot-clé pour cette recherche. Tu précise le mot-clé, comme "sté" et tu enregistre le marque-page, il te suffira ensuite de taper sté recherche dans la barre d'adresse et d'appuyer sur Entrée pour rechercher la société "recherche" sur le site en question.
- regarder si un moteur de recherche est disponible pour le site sur http://mycroft.mozdev.org/ (bien que ça n'ait pas l'air d'être le cas). Dans certains cas, le site propose lui-même un moteur de recherche, le fond de l'icône de la barre de recherche devient alors bleu :
et tu peux l'ajouter directement :
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.