[Résolu] Comment récupérer les extensions d'un ancien pro

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Jérémy Martin
Salamandre

[Résolu] Comment récupérer les extensions d'un ancien pro

Message par Jérémy Martin »

Salut à vous,

J'aimerai récupérer les extensions de mon ancien profil que je viens de refaire à neuf dans un nouveau dossier.

Suffit-il de copier le dossier "extensions" ?
Faut-il que je copie également les fichiers "extensions.cache", "extensions.ini" ainsi que "extensions.rdf"

Ou bien des infos sur l'installation de mes extensions sont présentes dans "Prefs.js" dans quel cas, il est préférable que je les réinstalle...

Merci d'avance de votre réponse
Cordialement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
Dernière modification par Jérémy Martin le 11 mai 2009, 20:47, modifié 1 fois.
J2m06
Administrateur

Re: Comment récupérer les extensions de mon ancien profil

Message par J2m06 »

bonjour
Jérémy Martin a écrit :Suffit-il de copier le dossier "extensions" ?
je pense que cela suffit , Fais un essai et tu verras bien :wink: (avant fait une copie du fichier prefs.js )
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Jérémy Martin
Salamandre

Message par Jérémy Martin »

En effet, ça à l'air de suffire !

J'ai juste du copier le fichier storage.sdb qui contient mon agenda Lightning vu que j'utilise cette extension.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
Répondre