Problèmes de connexion aux sites web

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Pixney
Arias

Message par Pixney »

jpj a écrit :Pour récupérer tes marque-pages :
Marque-pages > Organiser les marque-pages >> Importation et sauvegarde > Restaurer > Choisir un fichier... (aller chercher le fichier bookmarks-aaaa-mm-jj.json le plus récent dans le répertoire \bookmarkbackups\ de ton ancien profil).
(bookmarks-aaaa-mm-jj.json aaaa = année, mm = mois, jj = jour).
merci beaucoup ^^
bon week end
biz

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)
Linkou

Message par Linkou »

après avoir beaucoup chercher sur google et autre pour mon problème de firefox qui ne veux plus allez sur aucun site web le dernier truc que j'ai assayer c'est créé un nouveau profils ne marche pas

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Linkou, quel est ton pare-feu ? L'as-tu configuré pour autoriser Firefox à sortir sur le net ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Linkou

Message par Linkou »

j'ai que le parfeu windows et il et désactiver

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Linkou a écrit :j'ai que le parfeu windows
Ils disent tous ça ! :P (Encore qu'avec Vista, il semble y avoir des phénomènes étranges.)

On va vérifier qu'il ne traîne pas des résidus de vieux machins (mal) désinstallés.
  • Télécharge HijackThis sur cette page http://www.trendsecure.com/portal/en-US ... e=download.
  • Choisis la version exécutable (Download HijackThis Executable). Après le téléchargement, place le programme dans un répertoire fait pour, par exemple C:\HJT. Ferme tous les programmes que tu as lancés mais laisse tourner ceux qui démarrent automatiquement avec Windows.
  • Lance le programme HiJackThis.exe dans l'explorateur (il n'y a pas d'installation). À lancer en administrateur (clic droit sur le fichier > Exécuter en tant qu'administrateur ou un truc de ce genre).
  • Choisis Do a system scan and save a log (s'il s'ouvre tout de suite sur la fenêtre de scan, cliquez sur Main Menu). À la fin du scan, il ouvre le rapport dans le bloc-notes.
  • Copie le rapport dans un message ici, en le mettant entre des balises
    (citation).
Linkou

Message par Linkou »

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:46:57, on 04/05/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal

[Édité. Suppression du rapport devenu inutile. jpj.]
Linkou

Message par Linkou »

j'ai oublier de mettre mon pseudo mais c'est ce que sa ma mis

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Kaspersky, c'est bien uniquement l'antivirus et pas la suite de sécurité (même avec le pare-feu est désactivé).

Est-ce normal qu'il y ait des trace de Norton ? Si ce produit est censé être désinstallé, il faut l'achever.

Va sur cette page. "STEP 3" uniquement, tu télécharges et exécutes (c'est le mot) Norton Removal Tool.
Attention, cette procédure supprime tous les programmes Symantec / Norton.

Si tu n'as pas vraiment désinstallé Norton, ce n'est pas mieux car il y a un risque de conflit avec Kaspersky.
Linkou

Message par Linkou »

Merci beaucoup, j'arriver pas à supprimer norton même avec les droit d'administrateur, donc c'est peux étres pour sa mais merci beaucoup

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

As-tu téléchargé Norton Removal Tool sur le page indiquée (http://www.symantec.com/norton/support/ ... 10133024EN).

"STEP 3". Il faut cliquer sur le bouton [Download] en dessous de "I use Windows Vista/XP/2000." (ou clic-droit > Enregistrer la cible du lien sous...).
Linkou

Message par Linkou »

oui oui, j'ai bien fait sa

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Et une fois téléchargé le fichier Norton_Removal_Tool.exe, tu l'as lancé pour qu'il te débarrasse des restes de Norton.
Il faut probablement l'exécuter en tant qu'administrateur. Si cela ne fonctionne pas, essaie en mode sans échec de Windows (normalement F8 au démarrage du PC mais il y pas mal d'exceptions).

Si le fichier a bien été exécuté, comment as-tu vérifié que Norton était encore présent ?
Linkou

Message par Linkou »

Oui j'ai vérifier et oui il n'y et plus, merci beaucoup !

essamy70

impossible d'envoyer un courier

Message par essamy70 »

pour ouvrir le pare-feu jais eu ce message :

les paramettres du pare-feu ne peuvent pas etre affichés car le servise associé n'est pas en cours d'execution. voulez-vous demarrer le service pare-feu de windoz/partage de connexion internet ?
Oui / Non

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
nico@nc
Animal mythique

Re: impossible d'envoyer un courier

Message par nico@nc »

essamy70 a écrit :pour ouvrir le pare-feu jais eu ce message :

les paramettres du pare-feu ne peuvent pas etre affichés car le servise associé n'est pas en cours d'execution. voulez-vous demarrer le service pare-feu de windoz/partage de connexion internet ?
Oui / Non

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
Continue dans le sujet que tu as ouvert, ça sera plus facile à suivre : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=74911 (avec le bouton "Répondre"). Fais-nous notamment un log HijackThis (comme indiqué dans le lien que je t'ai donné) pour qu'on sache clairement ce qui tourne sur ton ordinateur.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre