Chargement aléatoire des pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

maiko
Salamandre

Chargement aléatoire des pages

Message par maiko »

[Modération] Les 2 premiers messages ont été divisés du sujet Régler les problèmes de connexion aux sites web. nico@nc

bonjour
je suis comme tout le monde ( y'a pas de raison que ça soit autrement!) je n'arrive pas à me connecter sur les pages web ... il me faut quelquefois reessayer 4 à 5 fois pour y arriver ... même en arrêtant et en redémarrant firefox ...
alors je suis sous xp mon pare-feu est windows ...Je l'ai désactivé ... ça marche un petit peu mieux mais guère ... je veux bien le desactiver complètement et mettre un pare-feu plus adapté ( et plus fiable ) mais :
1 - comment le desactiver complètement
2 - un nom de pare-feu gratuit et efficace ( je ne sais pas trop )

merci de votre aide ... c'est très énervant ces pages qui ne veulent pas s'ouvrir ... ou qui se ferment avant par exemple que tu ais pu envoyer ton message ( et forcément, comme tu ne l'as copié, il te faut recommencer en cherchant dans ta tête ce que tu as pu écrire ...

merci de votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
maiko
Salamandre

problèmes connexion mozilla

Message par maiko »

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:27:14, on 08/05/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Boot mode: Normal

[Édité. Suppression du rapport devenu inutile. jpj.]
voila le rapport Hijack
si vous pouviez me dire ce qu'il en est ???
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonsoir,

Deux questions préalables : est-ce que le problème concerne tous les sites ? est-ce pareil avec IE ?
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
maiko
Salamandre

chargement aleatoire des pages

Message par maiko »

je n'ai pas essayé avec IE mais ça ne concerne pas un site en particulier et ça va de Google à de nouveaux sites quand je clique sur le lien ..

Répondre