Fluidité de défilement d'une frame

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

thebluffer
Salamandre

Fluidité de défilement d'une frame

Message par thebluffer »

Bonjour,

Je joue au jeu en ligne human-epic.
Dans ce jeu l'espace maison comporte une frame avec un fond de page et un ascenseur, le défilement de cette page n'est pas fluide.
Hors si je test cette page avec Ie8 par exemple c'est fluide.

Je suis sous Vista et sur un portable hp dv9610ef.
Il faudra que je reteste mais il me semble que sur mon poste sous Linux avec Firefox je n'ai pas le problème.

Quelqu'un a constaté ce problème ?

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Il faudrait que tu donnes l'adresse d'une page web et, si possible, le nom de la carte graphique ou, au moins celui de son processeur.

Il y a par exemple un problème avec l'élément "fixed" avec les cartes nvidia (avec les pilotes officiels sous Linux ou avec les seuls pilotes disponibles nvidia sous Windows ; voir ici). Il est possible que ce soit quelque chose du même genre.

Essaie quand même les recettes classiques. D'abord en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre