[Résolu]-Ouvrir les liens dans les mails avec firefox

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Ptib
Gecko

[Résolu]-Ouvrir les liens dans les mails avec firefox

Message par Ptib »

Bonjour,

Les liens vers des sites internet s'ouvrent avec opéra qd je clique dans le message thunderbird.

j'ai mis normalement Firefox par défaut, mais il ne le prend pas en compte.
Je suis allé dans "configurer les programmes par défaut". Mais ca ne change rien.
quelqu'un pourrait me donner l'astuce pour revenir à une "ouverture" des liens avec firefox.

Merci
Ptib

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
J2m06
Administrateur

Re: Ouvrir les liens dans les mails avec firefox

Message par J2m06 »

Bonjour,
Ptib a écrit :quelqu'un pourrait me donner l'astuce pour revenir à une "ouverture" des liens avec firefox.

voir le(§28.2 du lien ci-dessous)
J2m06 a écrit :┌────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) -> pour: Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────:wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Ptib
Gecko

Message par Ptib »

ok impécable avec la méthode 1 ca marche très bien
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
Répondre