Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour à tous,
après avoir tenté en vain de trouver un topic déjà existant sur le sujet, je me permets de poser la question.
Je n'ai aucun problème pour effacer l'historique classique (Ctrl+Maj+H). En revanche, j'ai toujours une liste de sites gardés en mémoire dans le menu déroulant à côté de la barre d'adresse.
Quand je les supprime avec la touche "Suppr", ils reviennent illico et indéfiniment.
Merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.5 MEGAUPLOAD 1.0
J'avais aussi des sites qui ne sont pas dans mes favoris.
Du genre réservés aux adultes.
Du coup je les ai supprimés pour ne pas faire de pub au -18ans.
Je tente ta manip de suite et je te tiens au courant.
Merci .
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.5 MEGAUPLOAD 1.0