[Résolu]-Tb s'ouvre 1 fois sur 3 avec Eset smart security

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

fonof

[Résolu]-Tb s'ouvre 1 fois sur 3 avec Eset smart security

Message par fonof »

bonjour a tous

bon voila mon thunderbird deconne depuis que j'ai eset smart security et son module anti-spam ...c a dire qu'il s'ouvre une fois sur 2 ou 3 je suis obligé de fermer le processus relancer et faire demarrer ..executer..thunderbird.exe et paf au bout de 2 3 fois il s'ouvre...
sachant que j'ai desinstallé et reinstallé en suprimant tous les dossier thunderbird partous meme le dossier profiles...

merci de votre aide :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
thunderfirefox
Arias

Problème avec esest 4.0 et Thunderbird

Message par thunderfirefox »

J'ai le meme problème :

A l'ouverture de ma session lorsque je lance pour la première fois thunderbird, le logiciel de messagerie ne s'affiche pas ; pourtant je peux effectivement le voir dans les processus mais il ne s'ouvre pas...

Test fait sous vista et sous xp : meme problème... Par contre en le fermant dans le processus ca remarche impeccable...

quelqu'un a une idée ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
Dernière modification par thunderfirefox le 05 mai 2009, 15:49, modifié 2 fois.
---------------------------
Vive le logiciel libre !
fonfon1

Message par fonfon1 »

ouai pareil.... sous xp

thunderfirefox
Arias

Bonne nouvelle

Message par thunderfirefox »

Bonne nouvelle,

je viens de me rendre compte que je possédais la version la 4.0.117.0 (pourtant je l'ai téléchargée il y a un mois ... ils sont donc très réactif chez eset... ca fait plaisir)

le bug est corrigé en mettant à jour la version de eset ... Voici le lien du site d'eset

http://www.eset-nod32.fr/download/download_ess.htm

La version actuelle au 5 mai 2009 est la 4.0.424.0

Alors pour tous ceux qui ont le problème : faites un clic droit sur l'icone d'eset à coté de l'horloge et cliquer sur "A propos"... et vous serez fixé... @ bon entendeur salut !

---------------------------
Vive le logiciel libre !
fonof2

Message par fonof2 »

en effet cette version corrige le bug ....
depuis le temps que je cherche merci thunderfirefox!!!!
tous refonctionne thunderbird redemarre normalement plus besoin d'aller dans les processus ect.....

merci merci merci !!!! :D :D :D :D

Répondre