Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Impossible avec Firefox de ce connecté au site de sfr 9 giga , avec internet explorer pas de problème
Apres un essai de connexion sur leur site le navigateur beugue : le curseur ce positionne pour taper du texte, a gauche de la lettre tapée !
Pour relancé Firefox il faut fermé le processus actif !!!
Si quelqu'un peu ce pencher sur le problème ! Merci ! J'attrape des boutons avec Explorer
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; en-US; rv:1.9.2a1pre) Gecko/20090502 Minefield/3.6a1pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Bonsoir teoli2003,
le lien est : http://9giga.sfr.fr/
le problème c'est après avoir entré ses identifiants de connexion que le probème arrive...et mes identifiant je ne peux pas les donner ici ! il faudrait quelqu'un qui a un identifiant et qui connaisse Firefox pour trouver la solution !
Merci a tous ....
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
Chez moi ça fonctionne bien
Sinon il y a un log de SFR qui permet de créer un disque dur dans le Poste de Travail permettant d'aller sur le 9 Giga SFR
Je sais plus ou sur le site ou on le télécharge mas il se nomme "9Giga disk v1.1"
J'ai firefox dernier en date, le site 9Giga utilise du Java, donc vérifie les mise à jour Java (de Sun... pas la daube de Microsoft si ils le font encore)
Une idée : après à savoir si t'aurai pas une extension incompatible firefox, à désactiver et tester avec
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
bonjour, merci pour vos réponses,
ce matin ça fonctionne depuis le boulo essai ce soir à la maison et recherche des différences d'installation ou du program qui fait beugé.
Comprend pas....
Merci bonne journée