KompoZer 0.8 alpha2
Modérateur : chinon37
Moi, je vote volontiers pour le thème de Ragnaar, si c'est dans la ligne de ce qu'il a déjà fait 

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Je tâcherai de faire une notice après l’alpha3.ToutiWeb a écrit :si on me dit quelles dimmensions et toutes infos utiles je veux bien essayer ...
Grosso modo il faut faire du copier/coller d’images, jouer avec les contrastes et luminosités pour griser certaines icônes, et lier le tout avec du CSS.
+1chinon37 a écrit :Moi, je vote volontiers pour le thème de Ragnaar, si c'est dans la ligne de ce qu'il a déjà fait
Ça risque d’être encore mieux que ce qu’il a déjà fait, ou en tout cas moins orienté Windows, vu qu’il est passé sous Mac.

KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
-
- Lézard vert
Petite question sur la fenêtre css:
Je créé une nouvelle règle, donc, je colle mon curseur dans le champ pour donner le nom de ma règle.
A partir du moment où j'écris un nom, pourquoi le focus reste sur le "ok" et pas sur "créer la règle"?
Si j'écris le nom d'une nouvelle classe, et que je fais "enter", vu que le focus reste sur le bouton "ok", la fenêtre de l'éditeur se ferme sans rien créer. Je dois faire tabulation puis enter.
Ne serais-ce pas plus logique de coller le focus sur créer la règle quand on a entré du texte?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042513 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.10 GTB5
Je créé une nouvelle règle, donc, je colle mon curseur dans le champ pour donner le nom de ma règle.
A partir du moment où j'écris un nom, pourquoi le focus reste sur le "ok" et pas sur "créer la règle"?
Si j'écris le nom d'une nouvelle classe, et que je fais "enter", vu que le focus reste sur le bouton "ok", la fenêtre de l'éditeur se ferme sans rien créer. Je dois faire tabulation puis enter.
Ne serais-ce pas plus logique de coller le focus sur créer la règle quand on a entré du texte?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042513 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.10 GTB5
Remets toujours au lendemain ce que tu pourrais saloper la veille
Il me semble que c'est une régression, cela.electrophil a écrit :A partir du moment où j'écris un nom, pourquoi le focus reste sur le "ok" et pas sur "créer la règle"?
Ce souci avait été levé dans la 0.7.10.
Il faut effectivement frapper la touche de tabulation, mais le bouton OK n'est pas actif; on ne peut donc pas rater son coup.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.9) Gecko/2009042113 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.9
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Confirmé et corrigé.
Note pour moi-même : avec Gecko 1.7 on pouvait annuler l’événement associé à [Return] avec un simple :avec Gecko 1.8 il faut ajouter :Ça m’aura pris une heure, mais je me coucherai moins bête ce soir.
[EDIT] et aujourd’hui ça n’est guère mieux. Je tâcherai d’y penser pour l’alpha4.
Note pour moi-même : avec Gecko 1.7 on pouvait annuler l’événement associé à [Return] avec un simple :
Code : Tout sélectionner
event.stopPropagation();
Code : Tout sélectionner
event.preventDefault();
Si. À l’époque de KompoZer 0.7 je n’ai pas su le faire proprementelectrophil a écrit :Ne serais-ce pas plus logique de coller le focus sur créer la règle quand on a entré du texte?
[EDIT] et aujourd’hui ça n’est guère mieux. Je tâcherai d’y penser pour l’alpha4.
KompoZer lead dev
J'ai buté une soirée complète sur un problème similaire sur des événements.Kazé a écrit :Confirmé et corrigé.
Note pour moi-même : avec Gecko 1.7 on pouvait annuler l’événement associé à [Return] avec un simple :avec Gecko 1.8 il faut ajouter :Code : Tout sélectionner
event.stopPropagation();
Ça m’aura pris une heure, mais je me coucherai moins bête ce soir.Code : Tout sélectionner
event.preventDefault();

Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly