[Résolu]-Comment supprimer Ant.com Toolbar 1.3
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu]-Comment supprimer Ant.com Toolbar 1.3
Je vois Ant.com Toolbar 1.3 dans ma signature et dans "à propos de Mozilla Firefox" mais impossible de voir où il est logé.
Je ne m'en sert pas et je voudrais le supprimer.
Comment faire?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.5, Ant.com Toolbar 1.3
Je ne m'en sert pas et je voudrais le supprimer.
Comment faire?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.5, Ant.com Toolbar 1.3
Dernière modification par Osr@m le 30 avr. 2009, 20:32, modifié 1 fois.
Merci et @+, Osr@m.
Bonjour,
Regarde déjà dans Outils > Modules complémentaires > Extensions.
Regarde déjà dans Outils > Modules complémentaires > Extensions.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Vérifie qu'il n'y a rien non plus dans les plugins de recherche. Dans la barre en haut à droite, clique sur la petite flèche vers le bas. Si le plugin de recherche est présent : "Gérer les moteurs de recherche" et le supprimer dans la fenêtre de gestion des moteurs.
Essaie aussi de réinitialiser l'agent utilisateur. Dans la barre d'adresse de Firefox, tape about:config et cherche l'option general.useragent.extra.firefox. Clic gauche sur l'option > "Réinitialiser".
Si cela ne fonctionne pas, c'est que le truc est vraiment installé sur l'ordinateur mais ailleurs que dans Firefox (par exemple une installation avec un autre logiciel qui l'a ajouté dans la base de registre pour tous les navigateurs).
Essaie aussi de réinitialiser l'agent utilisateur. Dans la barre d'adresse de Firefox, tape about:config et cherche l'option general.useragent.extra.firefox. Clic gauche sur l'option > "Réinitialiser".
Si cela ne fonctionne pas, c'est que le truc est vraiment installé sur l'ordinateur mais ailleurs que dans Firefox (par exemple une installation avec un autre logiciel qui l'a ajouté dans la base de registre pour tous les navigateurs).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10jpj a écrit :...
....
[Résolu]
Ça marche! Tu es un dieux à mes yeux!
Cela à aussi pris en charge ma mise à jours de FF comme tu peux le voir dans mes signatures alors que précédemment non.
Merci et @+, Osr@m.