[RESOLU] Double Processus Firefox.exe

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

arut
Arias

[RESOLU] Double Processus Firefox.exe

Message par arut »

Bonjour,

Voilà je suis un petit nouveau sur le forum. J'ai besoin d'aide.

J'ai un processus firefox.exe toujours actif dans le gestionnaire des tâches et il occupe toujours environ 2540 ko dans la RAM. Quand je le kill, il disparais mais réapparait au bout de quelques secondes :x .

Quand firefox est lancée, j'ai du coup 2 firefox.exe côte à côte :evil: .

Image

Mais le plus bizarre, c'est que depuis que je l'ai remarqué (4-5 jours), j'ai un petit message d'erreur de Windows qui apparait me disant que Firefox a cessé de fonctionner et doit s'arrêter.

Image

Vu que le navigateur n'a en réalité pas planté, c'est le second processus bizarre qui plante et sa très souvent (1-2 fois/min).

Si quelqu'un pouvais m'éclaircir sur ce point... ce serai gentil ! :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
Dernière modification par arut le 30 avr. 2009, 12:46, modifié 1 fois.
Nav : FF 3.0.10
A-V : BitDefender Total Security 2008
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Invité

Message par Invité »

Demot a écrit :Bonsoir ... regarde > Firefox.exe always open )> traduit avec Google tranlate

Ok merci ! Je regarde ca et je te tien au courant.

Message envoyé avec : Opera/9.60 (J2ME/MIDP; Opera Mini/4.2.13918/724; U; fr) Presto/2.2.0
arut
Arias

Message par arut »

j'ai installé kaspersky et il a détecté un cheval de troie. J'ai appris de même que le cheval de troie plantait à cause de bitdefender mais ce dernier ne le détectait pas. Kaspersky l'a détecté et supprimé. Le problème est réglo !

Merci pour ton aide ! tu m'a souflé à l'oreille que j'avais un cheval de troie !

:)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
Nav : FF 3.0.10
A-V : BitDefender Total Security 2008
Répondre