[Résolu]-tout perdu?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

soatoubo
Arias
Messages : 7
Inscription : 28 avr. 2009, 09:23

[Résolu]-tout perdu?

Message par soatoubo »

salut, voila g arrete mon ordi un soir puis le lendemain matin thunderdird m'a demandé les identifiants de connexions, je les ais remis puis plus rien tout perdu sauf les adresses mail! une soluce ?

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0)
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

Salut
regarde dans ton profil si tu as plusieurs dossier localfolder et prefs.js
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
soatoubo
Arias
Messages : 7
Inscription : 28 avr. 2009, 09:23

Message par soatoubo »

oui g bien 2 localfolder

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0)
soatoubo
Arias
Messages : 7
Inscription : 28 avr. 2009, 09:23

Message par soatoubo »

et 4 fichiers prefs javascript

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0)
asap29
Animal mythique
Messages : 12088
Inscription : 30 oct. 2003, 00:34

Message par asap29 »

si tu as 4 prefs.js cela veux dire que tu as été amené a recreer au moins 4 fois tes comptes
premiere solution :
tu renommes ton prefs.js actuel en prefs-old.js et le prefs-n.js avec n le plus élevé tu le renommes en prefs.js
relance TB et vois si tout redeviens normal
si toujours pareil p^rocede par tatonnement pour retrouver un "bon" prefs.js

deuxieme solution :sans toucher au prefs.js tu vas dans parametre des comptes -->dossier locaux->regarde quel est le nom du repertoire de stockage
si ce nom est par exemple "localfolder-1" clic sur parcourir et fait le pointer sur "localfolder"
verifie si tes mails réapparaissent dans "dossier locaux"
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
soatoubo
Arias
Messages : 7
Inscription : 28 avr. 2009, 09:23

resolu

Message par soatoubo »

merci mille fois merci, g fais avec la 2nd solution l'autre ne me donnais rien!

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités