C'est très sympa à vous tous d'avoir répondu.
Je suis loin d'être une Pro, mais je fais tous les efforts nécessaires pour faire les choses correctement.
Kazé, tu viens d'avoir le même bug, tu as donc pu te rendre compte de "l'effet". Mais je ne sais pas si c'est dû au fait de travailler en mode source, car personnellement, j'utilise ce mode en second plan (et oui, je ne connais pas tout sur le langage html), ce bug intervient lorsque je suis sur mode "normal" et c'est après que je passe en mode source pour intégrer du code par ce biais....
Ymai, j'ai bien noté pour le css et la mise en page, plus j'avance dans mon travail et plus je suis convaincue qu'il faut vraiment travailler ainsi, c'est plus sûr, je potasse donc le sujet, je pensais que c'était plus compliqué, mais certaines personnes très charmantes réalisent des tuto vraiment bien expliqués. (et pardon pour vista...

).
Petite question qui n'a rien à voir avec le sujet lancé, mais concernant "les tableaux", j'avais lu qu'il valait mieux ne plus en utiliser d'après les nouvelles normes, qu'en est-il exactement ?
Bonne journée à tous.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.9) Gecko/2009040821 Firefox/3.0.9