fonction grisée sur barre de menu

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

ToutiWeb
Lézard à collerette

Message par ToutiWeb »

chinon37 a écrit :<hs> pour Gimp, as-tu bien aussi supprimer le dossier C:\Documents and Settings\*utilisateur*\.gimp-2.6 avant de réinstaller? (win xp) </hs>
euh je pense je vérifierais !
merci chinon37 ! :wink:

désolée d'avoir dévié du sujet :oops:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.9) Gecko/2009040821 Firefox/3.0.9
Isabau
Arias

Message par Isabau »

C'est très sympa à vous tous d'avoir répondu.
Je suis loin d'être une Pro, mais je fais tous les efforts nécessaires pour faire les choses correctement.

Kazé, tu viens d'avoir le même bug, tu as donc pu te rendre compte de "l'effet". Mais je ne sais pas si c'est dû au fait de travailler en mode source, car personnellement, j'utilise ce mode en second plan (et oui, je ne connais pas tout sur le langage html), ce bug intervient lorsque je suis sur mode "normal" et c'est après que je passe en mode source pour intégrer du code par ce biais....

Ymai, j'ai bien noté pour le css et la mise en page, plus j'avance dans mon travail et plus je suis convaincue qu'il faut vraiment travailler ainsi, c'est plus sûr, je potasse donc le sujet, je pensais que c'était plus compliqué, mais certaines personnes très charmantes réalisent des tuto vraiment bien expliqués. (et pardon pour vista... :wink: ).

Petite question qui n'a rien à voir avec le sujet lancé, mais concernant "les tableaux", j'avais lu qu'il valait mieux ne plus en utiliser d'après les nouvelles normes, qu'en est-il exactement ?

Bonne journée à tous.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.9) Gecko/2009040821 Firefox/3.0.9
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Bonjour,
Tu auras une réponse appropriée ici: http://www.alsacreations.com/tuto/lire/ ... leaux.html
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Isabau
Arias

Message par Isabau »

Bonsoir à tous,

Merci Chinon pour ton lien. Je vais pouvoir faire une présentation vraiment correcte avec tous ces renseignements, ce site est très complet et franchement bien expliqué (pour les petits débutants comme moi, c'est parfait... :) .

Pour en revenir une dernière fois sur "le bug des logiciels" : ce soir c'était Fire ftp qui ne voulait rien savoir.....trop fort.... :lol: ....Je vais fermer le pc et aller me reposer devant un film cela ira mieux demain.

Bonne soirée à tous.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.9) Gecko/2009040821 Firefox/3.0.9
Répondre