Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
Je n'arrive pas a utiliser cet onglet.
Il y a plusieurs moteur de recherche qui ne marche pas :
-Google
-Google France
-Google.fr
réponse "404 Not Found".
Le moteur dmoz.org fonctionne.
Quelqu'un peut t'il m'aider pour faire fonctionner cette fonction Rechercher.
"cPanel
There is no website configured at this address.
You are seeing this page because there is nothing configured for the site you have requested. If you think you are seeing this page in error, please contact the site administrator or datacenter responsible for this site."
vérifit egalement un fichier du systéme qui ce nome hosts, pour voir s'il n'y as pas une ligne correspondant à google... (ce fichier ce trouve dans un sous dossier de c:\winnt ou windows....)
essais de crée un nouveaux profile pour voir si cela le fait toujours... Car il doit bien y avoir quelque chose qui te bloque l'acces à google uniquement sous mozilla...
essais de réinstaller mozilla en utilisant toujours ce nouveaux profile... Car si cela ne change rien, alors je seche du coter de mozilla. Car je vois mal pourquoi il interdirais ainsi UN site et uniquement mozilla...
En fait il y avait un soucis sur le site de Google ces deux derniers jours. Le site merdait un max. Maintenant, ça refonctionne, c'est peut-être pour ça que mozilla ne trouvait rien.