soucis avec firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
Thafsuth
Arias

soucis avec firefox

Message par Thafsuth »

Bonjour

Je viens vous demander de l'aide car depuis quelque temps je ne peux pas avoir sur certaines pages web les images qui y sont incluses alors que sur d'autres cela ne me pose pas de soucis et quand j'ouvre ces pages dans avant browser cela fonctionne correctement , cela me pose un problème car beaucoup des sites que je consultent ont ces fameuses images qui me sont necessaire pour réaliser les tutoriels créer pour paint shop , j'aime beaucoup firefox pour toutes ces choses qui me facilite la navigation , alors si vous pouviez me dire qu'il faudrais que je fasse car malgré mes recherches je n'y suis pas arrivée
Merci à vous
Thafsuth

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 GTB5
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Bonjour pourrais-tu donner en exemple un site où ces images ne s'affichent pas chez toi ?

Sur la page clic droit > informations sur la page > Permissions : charger des images est-il coché ?

options > contenu > charger les images > exceptions : ce site est-il bloqué ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Thafsuth
Arias

soucis avec firefox

Message par Thafsuth »

Coucou
Voilà un des site qui me pose le plus de soucis car là il y a pas du tout d'images http://essais.blog.club-corsica.com/avril-2009.html et comme c'est un sur lequel je vais souvent il faut que je change de navigateur si je veux travailler avec les tutos quand à " permission de charger les images c'est bien coché et non le site n'est pas bloqué , donc là je ne vois pas , mais si tu regarde le lien que je t'ai envoyé tu trouveras peux être
Merci à toi
Thafsuth

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 GTB5
Pastisman
Tyrannosaurus Rex

Message par Pastisman »

salut,

Ca fait pareil chez moi, il y a des erreurs dans le css de la page avec de propriétés background qui n'existe pas.
Si tu fais clic-droit -> afficher l'image, il la trouve. Je pense que malheureusement le webmestre de ce site ne connait pas FF !!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.9) Gecko/2009040821 Firefox/3.0.9
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Thafsuth
Arias

soucis avec firefox

Message par Thafsuth »

merci pour ta réponse mais ce n'est pas le seul vas voir sur celui là http://chipocrealand.net/Tutos%20Blends%20II.htm car là niet pas de possibilité de clic droit :cry: et ce sont beaucoup comme çà , c'est pour protéger leurs tutos
Alors je ne vois pas quoi faire sinon changer de navigateur lorsque je veux travailler sur ces sites
Bonne journée
Thafsuth

Demot
Animal mythique

Message par Demot »

re ... tant qu'à faire pour éviter de jongler entre les navigateurs essaie IE tab
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1419
(à utiliser avec modération)
Dernière modification par Demot le 24 avr. 2009, 14:43, modifié 1 fois.
Thafsuth
Arias

soucis avec firefox

Message par Thafsuth »

merci pour ton aide précieuse j'ai installer le module , mais si sur certains sites ou il me manquais des images cela fonctionne , les 2 que je t'ai indiqué sont encore réfractaire encore que sur celui de bibiche j'ai au moins les écrits :lol: quand à l'autre rien à faire il y à toujours des croix à la place des images et pas de possibilité de faire clic droit
encore merci
Amicalement
Thafsuth

Demot
Animal mythique

Message par Demot »

re sur le premier j'ai essayé il y a les écrits et les images ... certes un peu longues à charger...
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Le premier site est bourré d'erreurs de code. Pour le voir sans se prendre la tête : Affichage > Style de la page > Aucun style (ne pas oublier de remodifier ensuite).

En revanche, le second devrait s'afficher correctement (même la musique de la page d'index est jouée :evil: ).

Il y a un truc qui ne colle pas dans ta configuration de Firefox. Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Thafsuth
Arias

soucis avec firefox

Message par Thafsuth »

merci merci pour tout
je suis arrivée à avoir ce que je veux , même si le 2ème site nommé ne veux rien savoir , l'autre fonctionne et j'ai même fait un essai avec un site qui ne voulais jamais s'ouvrir avec firefox parce que le webmaster avait bloquer tous les navigateurs autre qu'internet explorer
Merci pour votre gentillesse
Bon weekend
Amicalement
Thafsuth

Répondre