incorporer des lignes HTML dans Kompozer
Modérateur : chinon37
incorporer des lignes HTML dans Kompozer
Bonjour,
J'ai essayé d'incorporer quelques lignes HTML pour mettre YouTube ou Google Search engine dans mes pages HTML de Kompozer sans succès. Est-il possible de faire avec Kompozer ce travail ?
Merci
J'utilise indifferamment Internet Explorer ou Firefox
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
J'ai essayé d'incorporer quelques lignes HTML pour mettre YouTube ou Google Search engine dans mes pages HTML de Kompozer sans succès. Est-il possible de faire avec Kompozer ce travail ?
Merci
J'utilise indifferamment Internet Explorer ou Firefox
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
NMP
Avec KompoZer:
inserer > html... et tu rentres ton code dans la fenêtre qui s'ouvre. le code se placera à l'endroit où se trouve le curseur.
inserer > html... et tu rentres ton code dans la fenêtre qui s'ouvre. le code se placera à l'endroit où se trouve le curseur.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
re,
Merci Chinon,
Mais le code que je veux faire entrer dans Kompozer :
après publication de mon site, il ne reste plus du code que :
script>ifr<script, ou à peu près ce genre de code. Donc çà ne marche pas.
nmp
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)
Merci Chinon,
Mais le code que je veux faire entrer dans Kompozer :
Code : Tout sélectionner
<script src="http://www.gmodules.com/ig/ifr?url=http://www.google.com/coop/api/015085564468408326827/cse/evfrxvb6yqk/gadget&synd=open&w=320&h=75&title=PERSONAL+Search+Engine&border=%23ffffff%7C3px%2C1px+solid+%23999999&output=js"></script>
script>ifr<script, ou à peu près ce genre de code. Donc çà ne marche pas.
nmp
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)
NMP
Avec Kz 0.8a2 y'a pas de soucis pour inserer ce code via le menu Insert > Html
Le code reste intact.
Le code reste intact.
Redhat, CentOs, Mandriva, Ubuntu au boulot. Ubuntu à la maison. Vista et Xp grâce à la vente liée.
Soutenir KompoZer
Soutenir KompoZer
Avec la 0.7.10 non plus !!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
je confirme le propos de Do-IT: ps de problème avec ce script inséré dans KpZ0.8a2
résultat dans firefox:

résultat dans firefox:

Le bouton « Publier » de KompoZer est à oublier : pour publier une simple page avec des photos de petits chats c’est très bien, pour tout le reste c’est une catastrophe. Ça modifie les liens et les scripts, entre autres.nmp a écrit :Rien ne marche, dès que tu publies, il n'y a plus de codes HTML, sur les versions 0.8a2 ou autres de Kompozer
Passe par un client FTP pour publier ta page (FileZilla et FireFTP sont libres, gratuits et très bien faits). Je te conseille vivement d’utiliser le gestionnaire de sites sur ton disque dur et non sur ton site web.
KompoZer 0.8 disposera d’un vrai client FTP (FireFTP en l’occurrence) pour assurer les tâches de publication, mais on n’en est pas encore là, désolé.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »

Pas compris. En tout cas, dans le cas que tu cites, KompoZer ne bouffe pas ton code JavaScript, donc la vérité est ailleurs.nmp a écrit :Et si le problème vient du code HTML de Kompozer directement et pas autre chose (FTP ou versions de Kompozer) ?
As-tu essayé de publier ta page avec un client FTP au moins ?
KompoZer lead dev