Après avoir cherché des heures sur plusieurs forums, je n'arrive toujours pas a comprendre mon probleme.
J'utilise Firefox 3.0.9 (la mise à jour date d'aujourd'hui même).
J'essaye en vain de supprimer l'entête "marque-pages" dans le panneau des marques pages , à droite. Je souhaite egalement changer la couleur de fond de ce panneau latéral, voir même peut etre mettre une image en fond.
Bref j'ai lu des tonnes de trucs sur votre forum, sur l'edition du fichier userChrome.css . Jai crée le fichier userChrome.css dans c:/users/xxx/app data/local/mozilla/firefox/profile/eez8snky.default. J'ai ajouté les commandes correspondants a ce que je cherche et j'ai bien laissé la première ligne obligatoire dans le fichier.
J'ai aussi testé une commande hyper simple ( pour enlever le menu "?" ) pour verifier que ca ne venais pas de la syntaxe des mes deux autres commandes. Toujours aucun changement.
J'ai essayé de remettre le theme par defaut de firefox, sans resultats.
Je suis a court d'idées...

Est-ce possible que cela vienne de la version que j'utilise, ou ai-je placé ce fichier dans le mauvais repertoire ?
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.9) Gecko/2009040821 Firefox/3.0.9 (.NET CLR 3.5.30729)