publier son site
Modérateur : chinon37
publier son site
Salut,
Je viens d'envoyer tout mon site local sur filezilla.
J'ai un espace perso chez free. Je viens d'aller référencer mon site chez free aussi.
Comment je fais pour le trouver sur google ?
Et comment sait-on sur quelle page notre site se connectera ?
Merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Je viens d'envoyer tout mon site local sur filezilla.
J'ai un espace perso chez free. Je viens d'aller référencer mon site chez free aussi.
Comment je fais pour le trouver sur google ?
Et comment sait-on sur quelle page notre site se connectera ?
Merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Re: publier son site
Bonjour
ou attendre le passage de la "google car"
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032711 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.8
Voir http://www.google.be/intl/fr/webmasters/desatan a écrit :Comment je fais pour le trouver sur google ?
ou attendre le passage de la "google car"

Je ne comprends pas la question. En principe, ce sont bien les visiteurs qui se connectent sur une page d'un site et non le contraire.desatan a écrit :Et comment sait-on sur quelle page notre site se connectera ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032711 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.8
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
salut Ymai, merci de prendre le temps de me répondre.
Ma seconde question était, les visiteurs, arriveront ils obligatoirement sur la page index de mon site ?
Et pour ma première question, j'ai pas compris ta réponse.
Et tapant dans rechercher dans google, je peux pas trouver mon site ?
free me dit que mon site, c'est çà : http://la.marelle.champigny.free
mais quand je tape cette adresse ca me dit adresse introuvable ?
Encore merci de votre aide
Ma seconde question était, les visiteurs, arriveront ils obligatoirement sur la page index de mon site ?
Et pour ma première question, j'ai pas compris ta réponse.
Et tapant dans rechercher dans google, je peux pas trouver mon site ?
mais quand je tape cette adresse ca me dit adresse introuvable ?
Encore merci de votre aide
Négatif. Les visiteurs entrent par où ils veulent.desatan a écrit :Ma seconde question était, les visiteurs, arriveront ils obligatoirement sur la page index de mon site ?
Si, déjà, Free ne connaît pas l'adresse d'un site hébergé chez eux, comment Google pourrait-il la connaître?Et tapant dans rechercher dans google, je peux pas trouver mon site ?
Bon, ce ne serait pas plutôt http://la.marelle.champigny.free.fr ?
Dès que l'adresse est connue et correspond bien à quelque chose, il faut alors se signaler aux différents moteurs de recherche et annuaires. Il n'y a pas que Gogole, dans la vie.
Quelques jours, quelques semaines, quelques mois plus tard... en tenant compte de plein d'autres paramètres...
Alternative: payer pour apparaître plus rapidement.
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
ok merci ymai
je viens de cliquer sur ton lien et je tombe bien sur mon site.
Mon lecteur mp3 se met pas en route alors que j'ouvre ma page dans mon navigateur et que je vais chercher ma page en local, il fonctionne.
Tu sais de quoi il s'agit ?
je viens de cliquer sur ton lien et je tombe bien sur mon site.
Mon lecteur mp3 se met pas en route alors que j'ouvre ma page dans mon navigateur et que je vais chercher ma page en local, il fonctionne.
Tu sais de quoi il s'agit ?
pet-être parce que le fichier mp3 n'est pas sur le serveur?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
si le fichier mp3 est bien dans le répertoire sous filezilla.
Mais c'est peut être le lien du mp3 qui n'est plus bon ? avant il était sur mon pc local et maintenant sous filezilla, le lien ne change t il pas
?
Mais c'est peut être le lien du mp3 qui n'est plus bon ? avant il était sur mon pc local et maintenant sous filezilla, le lien ne change t il pas
?
Le lien ne change pas. Tu vérifies si le chemin est strictement le même sur ton PC et sur le serveur!
D'après ce que j'ai vu de ton code, tu as des espaces dans le libellé de ton fichier son: ile aux enfants.mp3.
Supprime ces espaces sur ton pc (renomme ton fichier) et recharge le sur ton serveur. Ca devrait marcher. Renomme le par exemple: ile_aux_enfants.mp3
D'après ce que j'ai vu de ton code, tu as des espaces dans le libellé de ton fichier son: ile aux enfants.mp3.
Supprime ces espaces sur ton pc (renomme ton fichier) et recharge le sur ton serveur. Ca devrait marcher. Renomme le par exemple: ile_aux_enfants.mp3
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
encore merci pour votre aide mais j'ai renommé mais ça marche toujours pas
voici le code :
et voici le lien du site : http://la.marelle.champigny.free.fr/
voici le code :
Code : Tout sélectionner
</li></ul><br><br><br><object
type="application/x-shockwave-flash"
data="dewplayer.swf?mp3=mp3/ile_aux_enfants.mp3/&autostart=1&"
height="20" width="200"><param name="movie"
value="dewplayer.swf?mp3=mp3/ile_aux_enfants.mp3/&autostart=1&"></object><br><br><br><p
Ou se trouve ton fichier dans ton PC?, à la racine ou dans un dossier? Tu dois pas avoir le même chemin, ça peut-être que ça puisque le lecteur s'affiche...
Ma configuration
quand je recherche mon site sur google, je le vois le mot premier est index, regardez :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=mar ... =&aq=f&oq=
comment je peux faire pour que ce soit marelle au lieu d'index, en sachant que index, c'est le nom d'une de mes pages.
Merci par avance
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1)
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=mar ... =&aq=f&oq=
comment je peux faire pour que ce soit marelle au lieu d'index, en sachant que index, c'est le nom d'une de mes pages.
Merci par avance
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1)
-
- Tyrannosaurus Rex
Mais Mr Gogole a une mémoire d'âne. Quand il a un truc en tête, il l'a en tête.Fabrice.Tres.Net a écrit :Normal, c'est le contenu de la balise HTML title...
tu n'as plus qu'à la changer!
Bonne chance pour perdre ce "index".
Ou bien il y a un truc?
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
-
- Tyrannosaurus Rex