[Résolu] Firefox garde pas les mots de passe mail yahoo

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

sysfran
Arias

Message par sysfran »

Je viens de tenter une expérience intéressante.
J'ai fait une désinstallation complète (bookmarks et tout) de FF 3.0.8.

J'ai installé FF 3.0.6 et aussi FF 3.0.7
A chaque fin d'installation, au premier lancement de FF, j'ai dans tous les cas le message d'erreur suivant :
===
Les navigateurs suivants ont été trouvés, mais ne sont pas pris en charge dans la Banque de mots de passe :

Navigateurs trop récents :
Firefox 3.0.6 (fr) ou Firefox 3.0.7 (fr) ou Firefox 3.0.8 (fr)
===
Je précise que je ne me connecte pas à yahoo ou hotmail quand apparait ce truc.
Je suis revenu à la version Firefox 3.0.8 (fr), idem.

Tant qu'on ne sauras pas ce que veut dire ce p..... de message d'erreur, je crois qu'on n'avancera pas. Il a quelqu'un, un développeur, qui a créé ce message et qui l'a foutu dans le navigateur pour une raison précise.
Laquelle ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
sysfran
Arias

Message par sysfran »

Et hop !

Cherche cerveau pour résoudre gros problème avec un navigateur.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

ce n'est pas le navigateur qui a un message caché, c'est le site que tu visites, qui a été piraté par jvachez. :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.21) Gecko/20090402 SeaMonkey/1.1.16

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Pourrais-tu nous mettre une copie d'écran avec le message. Fais une copie de l'écran complet et barbouille sur l'image ce qui affiche des données personnelles.

Ne mets ici qu'une vignette de l'image faisant lien vers la copie en grand.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,
sysfran a écrit :Les navigateurs suivants ont été trouvés, mais ne sont pas pris en charge dans la Banque de mots de passe
Ça ce n'est pas de Firefox. Aurais-tu un logiciel d'Acer pour la gestion des mots de passe avec un lecteur d'empreinte digitale ? Ou tout autre logiciel de gestion de mots de passe ? Si tu ne sais pas, la capture d'écran demandée par jpj pourrait nous permettre d'identifier le logiciel.

Quoi qu'il en soit, la page de connexion de Yahoo est configurée pour que le navigateur ne retienne pas le mot de passe, il en est probablement de même pour hotmail.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
sysfran
Arias

Message par sysfran »

Salut, merci pour vos réponses

Ok pour la capture d'écran.
J'ai enregistré le fichier, juste un petit conseil de votre part, quel site web ou serveur de stockage d'image est le mieux approprié pour créer un lien ici.

Sinon, j'ai effectivement un machin à empreintes, dont je me fous complètement.

J'ai relevé ceci à son sujet :

Nom du périphérique :
TouchChip Fingerprint Coprocessor
Version du périphérique : 1.0.129

et c'est géré avec cette application :
Protector Suite Software
Version 5.6.2

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Tu peux déposer le fichier sur ce site : http://uppix.net/. Choisir l'avant dernier lien "BBCode - Display thumbnail (150px) on a board:" mais ce ne sera peut-être pas nécessaire, le coupable étant identifié.

Tu peut tenter une mise à jour du pilote et de l'extension PasswordBank for Firefox version 3. Voir cette page http://www.upek.com/support/downloads/ et celle-ci http://www.upek.com/support/downloads/p ... efault.asp. Attention, vérifie bien qu'il s'agit du truc que tu possèdes même s'il semble bien être produit par Upek.
sysfran
Arias

Message par sysfran »

and the winner is

jpj

Bravo !

C'était bien ça.
J'ai mis une heure à chargé la mise à jour du pilote qui ne faisait que 1Mo.
J'ai cru devenir dingue. Même si je suis au Sénégal en ce moment, je trouve ça bizarre.
Je vous salue tous depuis Dakar où il fait beau temps et où les gazelles sont magnifiques.

Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
sysfran
Arias

Message par sysfran »

Bon je sais pas comment tagger le sujet en [resolu]

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

sysfran a écrit :Bon je sais pas comment tagger le sujet en [resolu]

Il faut modifier ton premier message avec le bouton "Modifier" et ajouter la mention au titre du sujet. ;)
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

sysfran a écrit :J'ai mis une heure à chargé la mise à jour du pilote qui ne faisait que 1Mo.
Ce n'est pas absolument étonnant. Le site lui-même contient des pages qui me figeait Firefox et était très lentes à s'afficher. Ou ils ont des problèmes, ou le site est mal fichu, ou leur serveur est à la rue.

PS. J'ai marqué le [Résolu]. Le titre était trop long (60 caractères maxi) et il a fallu couper la fin.
Répondre