impossible d'enregistrer vidéo en ligne [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
impossible d'enregistrer vidéo en ligne [résolu]
Salut à tous,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger avec firefox 3.0.8 , Les Guignols de l'Info sur le site de canal+.
Impossible de trouver le fichier flv correspondant via Flash Video Downloader.
Avant tout était simple !
Y aurait-il eu des modifications récentes sur le site de canal+ qui interdisent l'enregistrement ou cela vient-il de firefox ?
Merci pour vos réponses.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger avec firefox 3.0.8 , Les Guignols de l'Info sur le site de canal+.
Impossible de trouver le fichier flv correspondant via Flash Video Downloader.
Avant tout était simple !
Y aurait-il eu des modifications récentes sur le site de canal+ qui interdisent l'enregistrement ou cela vient-il de firefox ?
Merci pour vos réponses.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)
Salut, personnellement je n'arrive même plus à les regarder..
ni les Guignols ni le Zapping, ...fin c'est leur player je crois
j'ai la première image de la vidéo puis plus rien, ça charge dans le vide..
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
ni les Guignols ni le Zapping, ...fin c'est leur player je crois
j'ai la première image de la vidéo puis plus rien, ça charge dans le vide..
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Bonsoir,
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 Hosts désactivé pour la circonstance.
C'est pareil avec Opera ou IE 7. Et c'est aussi pareil sur un autre PC sous Ubuntu 8.04 et Firefox 3.0.8 et Opera.
Idem.BBding a écrit :Salut, personnellement je n'arrive même plus à les regarder..
... j'ai la première image de la vidéo puis plus rien, ça charge dans le vide.
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 Hosts désactivé pour la circonstance.
C'est pareil avec Opera ou IE 7. Et c'est aussi pareil sur un autre PC sous Ubuntu 8.04 et Firefox 3.0.8 et Opera.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Les vidéos ne sont plus au format flv mais au format mp4, elles sont donc en HD ce qui expliquent que ça ne s'affiche plus dans certains cas et surtout pourquoi les flv downloader habituels ne peuvent plus récupérer les flux.
Si vous connaissez un pluggin ou programme qui sait récupérer le mp4 dans le flash vidéo ca pourrait régler le problème.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Si vous connaissez un pluggin ou programme qui sait récupérer le mp4 dans le flash vidéo ca pourrait régler le problème.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Bonjour
Je viens de faire un essai..(toujours en faire un !..) avec Adblock Plus désactivé, ça fonctionne impeccablement pour la lecture
Histoire de pub !..
Pour le téléchargement, je ne sais pas...je n'ai pas Flash Video Downloader ..
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)
Je viens de faire un essai..(toujours en faire un !..) avec Adblock Plus désactivé, ça fonctionne impeccablement pour la lecture

Histoire de pub !..
Pour le téléchargement, je ne sais pas...je n'ai pas Flash Video Downloader ..
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Désolé pour vous tousjpj a écrit :Bonsoir,Idem.BBding a écrit :Salut, personnellement je n'arrive même plus à les regarder..
... j'ai la première image de la vidéo puis plus rien, ça charge dans le vide.

C'est vrai que ça ne marche jamais du 1er coup.
J'arrive à les lire en rechargeant la page après son 1er affichage et en relançant le player

Reste à trouver le bon plugin pour les enregister comme avant

@ fidtheforce
petite vérification..pour les Guignols...

petite vérification..pour les Guignols...

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

bien vu ,Bob49 a écrit :Bonjour
Je viens de faire un essai..(toujours en faire un !..) avec Adblock Plus désactivé, ça fonctionne impeccablement pour la lecture![]()
Histoire de pub !..
c'était adblock+
merci
Canal+ ne te donnera pas le moyen de télécharger !..ce n'est pas un site de partage ! ils ont peut-être fait des modifications pour l'éviter...
Canal+, c'est de la vente
.....les guignols de..20 ans...20 ...
Bonne fin de journée
Canal+, c'est de la vente

Bonne fin de journée

Ouai, bon ! J'avais vérifié avec un profil vierge, plusieurs navigateurs et deux OS. Il doit y avoir un autre truc que simplement Adblock Plus car je n'arrive à rien (mais pas de problème, je survivrai sans).Bob49 a écrit :Je viens de faire un essai..(toujours en faire un !..)
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
Salut jpjjpj a écrit :Ouai, bon ! J'avais vérifié avec un profil vierge, plusieurs navigateurs et deux OS. Il doit y avoir un autre truc que simplement Adblock Plus car je n'arrive à rien (mais pas de problème, je survivrai sans).Bob49 a écrit :Je viens de faire un essai..(toujours en faire un !..)
C'est possible qu'il y ai autre chose que Adblock Plus..pour le téléchargement !
Sous win en lecture, ça passe sans problème..chez moi

(moi aussi je survivrai sans Canal..j'y vais jamais

Par contre, en ce moment je suis sous Ubuntu et je peux te dire que Adblock Plus m'a ennuyé plus d'une fois lors d'une réalisation d'un sujet (sur un autre forum..)...
Lors que je surlignais une phrase et voulant utiliser BBcodeXtra , puis voulant cliquer droit..c'est la fennêtre d' Adblock Plus qui s'ouvrait !!
C'est la première fois que ça m'arrive !
Y aurait-il un propblème lors de la dernière MàJ de Adblock Plus

A suivre...et c'est un autre sujet...mais pas pour ce soir, c'est bon..
Bonne soirée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032712 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)

@yo75
Bob49 a raison c'est effectivement la pub qui passe juste avant les guignols. Pour les nouvelles videos, tu vas meme trouver un fichier appelé stream001.flv qui est en fait une pub pour akamai! Ils sont fort les gars.
Voici un exemple du nouveau format des fichiers: L_EFFET_PAPILLON_EMISSION_090412_AUTO_2646_43_video_HD.mp4 mais je n'ai pas encore trouvé la localisation exacte des fichiers.
Si vous avez des idees pour trouver je suis preneur.
Bob49 a raison c'est effectivement la pub qui passe juste avant les guignols. Pour les nouvelles videos, tu vas meme trouver un fichier appelé stream001.flv qui est en fait une pub pour akamai! Ils sont fort les gars.
Voici un exemple du nouveau format des fichiers: L_EFFET_PAPILLON_EMISSION_090412_AUTO_2646_43_video_HD.mp4 mais je n'ai pas encore trouvé la localisation exacte des fichiers.
Si vous avez des idees pour trouver je suis preneur.