Dossier d'enregistrement par défaut des marque pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

zeikor48
Arias

Dossier d'enregistrement par défaut des marque pages

Message par zeikor48 »

Bonjour,

Lorsque j'appuie sur l'icône en forme d'étoile au bout de la barre d'adresse, la page actuelle est marquée puis classée dans le dossier "marque pages non classés".

Je voudrais pouvoir enregistrer mes marque pages par défaut dans la barre personnelle, par exemple.
Cela est-il possible ?

Merci de votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Il suffit de double-cliquer sur l'étoile pour faire apparaître la fenêtre d'enregistrement des marque-pages. Là, tu peux choisir le dossier de destination (barre personnelle incluse). Sinon, Ctrl+D donne le même résultat.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
zeikor48
Arias

Message par zeikor48 »

jpj a écrit :Bonsoir,

Il suffit de double-cliquer sur l'étoile pour faire apparaître la fenêtre d'enregistrement des marque-pages. Là, tu peux choisir le dossier de destination (barre personnelle incluse). Sinon, Ctrl+D donne le même résultat.
Merci de ton aide.

Cependant, je croyais qu'il était possible de choisir un dossier par défaut sans passer par cette étape supplémentaire.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Pour les téléchargements mais pas pour les marque-pages (les derniers dossiers utilisés sont affichés en premier dans la fenêtre).

Sinon, pour la barre personnelle, comme c'est juste à côté, tu peux glisser-déposer la favicon du site dans la barre perso (favico, icône du site affichée juste à gauche de http://www... dans la barre d'adresse ; même si le site n'a pas de favicon spécifique, cela fonctionne quand même).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

On peut également glisser-déposer le favicon dans les marque-pages en panneau latéral et là on peut choisir le dossier.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.2a1pre) Gecko/20090418 Minefield/3.6a1pre
JP
Image
Image
Répondre