Marquer si destinataire unique
Modérateur : J2m06
Marquer si destinataire unique
Bonjour,
Je cherche une option, ou une extensions, qui me permettrait d'avoir une colonne dans ma boite de réception du genre "personnel", avec un petit signe si je suis le seul destinataire du mail... Ca me permettrait de voir au premier coup d'oeil les mail qui me sont destinés et les envois groupés.
J'ai pensé à ça car mon webmail pro le fait, mais je préfère quand même passer par thunderbird...
Merci pour vos réponses...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092510 Firefox/3.0.3
Je cherche une option, ou une extensions, qui me permettrait d'avoir une colonne dans ma boite de réception du genre "personnel", avec un petit signe si je suis le seul destinataire du mail... Ca me permettrait de voir au premier coup d'oeil les mail qui me sont destinés et les envois groupés.
J'ai pensé à ça car mon webmail pro le fait, mais je préfère quand même passer par thunderbird...
Merci pour vos réponses...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092510 Firefox/3.0.3
Résolu
Donc a priori je suis un boulet... Dans filtre, je peux marquer les message si je suis le seul destinataire... Ca m'a au moins fait m'inscrire au forum!!!
Merci
Merci

Re: Résolu
bonjour et bienvenue sur CE forum

pour la prochaine fois puisque tu n'es plus " invité"olsman037 a écrit : Ca m'a au moins fait m'inscrire au forum!!!

- 50 - Comment ajouter [Résolu] dans le sujet de mon premier post
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Euh... En fait j'ai toujours besoin de vous...
Lorsque je mets : "Pour" "est" "moi@blabla.fr"
Il me selectionne aussi les mails qui sont destinés à moi ET d'autres personnes...
J'ai essayé avec "Pour" "ne contient pas" ","
(vu qu'il y a des virgules entre chaque destinataire... mais non ça marche pas non plus"
Quelqu'un aurait une idée ?
Lorsque je mets : "Pour" "est" "moi@blabla.fr"
Il me selectionne aussi les mails qui sont destinés à moi ET d'autres personnes...
J'ai essayé avec "Pour" "ne contient pas" ","
(vu qu'il y a des virgules entre chaque destinataire... mais non ça marche pas non plus"
Quelqu'un aurait une idée ?
Alors...
Il faut creer une nouvelle regle de filtre
To
et là en mettant "est", cela exclu les messages quien contiennent d'autres... c'est quand même bizzare que ça ne marche pas pareil pour "pour"... Enfin bon c'est résolu...
Il faut creer une nouvelle regle de filtre
To
et là en mettant "est", cela exclu les messages quien contiennent d'autres... c'est quand même bizzare que ça ne marche pas pareil pour "pour"... Enfin bon c'est résolu...
Re: Marquer si destinataire unique
pourquoi ne pas utiliser tout simplement la colonne "étiquette" avec l'étiquette" personnel" existant déjà ou tu en cree une autre...olsman037. a écrit :Bonjour,
Je cherche une option, ou une extensions, qui me permettrait d'avoir une colonne dans ma boite de réception du genre "personnel"
dans option\affichage\étiquette
tu peux le faire soit manuellement soit par un filtre
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Bah ça marche pas...
En fait, pas moyen de trouver un filtre pour qu'il ne mette l'étiquette personnel que sur les mail où je suis le seul destinataire...
Que je mette "est" "commence par" ou "fini par", je me retrouve avec tous les mails où je suis destinataire (parmi d'autres...) avec l'etiquette...
Toutefois il semble que To et Pour ne suive pas les mêmes logiques (ce qui ne me parait pas logique justement...)
L'etiquette c'est super, mais je voudrais que ce soit automatisé....
Solution "bicolage" :
Pour est monadresse@chezmoi.com
et
pour ne contient pas
pour chaque lettre qui n'est pas dans mon adresse... Ca marche à peu près.. mais qu'est-ce que c'est moche comme méthode!!!
En fait, pas moyen de trouver un filtre pour qu'il ne mette l'étiquette personnel que sur les mail où je suis le seul destinataire...
Que je mette "est" "commence par" ou "fini par", je me retrouve avec tous les mails où je suis destinataire (parmi d'autres...) avec l'etiquette...
Toutefois il semble que To et Pour ne suive pas les mêmes logiques (ce qui ne me parait pas logique justement...)
L'etiquette c'est super, mais je voudrais que ce soit automatisé....
Solution "bicolage" :
Pour est monadresse@chezmoi.com
et
pour ne contient pas
pour chaque lettre qui n'est pas dans mon adresse... Ca marche à peu près.. mais qu'est-ce que c'est moche comme méthode!!!