désinstaller pack de langue
Modérateur : chinon37
désinstaller pack de langue
Hello Forum
Je suis en cours d'apprentissage de Kompozer.
J'ai chargé le module de langue et la derniere version en 0.8 (dispo sur telecharger.com d'ailleurs) .
Or le pack de langue est fait pour les versions antérieures et donc faut bugger kompozer. Je n'ai qu'une partie des menus. Je n'arrive pas à désinstaller ce fichu pack. Savez vous comment faire?
Je précise que je n'ai pas la barre de menu avec "outil" sinon j'aurai commencer par là. Autre chose déjà testé, réinstaller kompozer. Mais il va me chercher ce foutu module je ne sais pas où
merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Je suis en cours d'apprentissage de Kompozer.
J'ai chargé le module de langue et la derniere version en 0.8 (dispo sur telecharger.com d'ailleurs) .
Or le pack de langue est fait pour les versions antérieures et donc faut bugger kompozer. Je n'ai qu'une partie des menus. Je n'arrive pas à désinstaller ce fichu pack. Savez vous comment faire?
Je précise que je n'ai pas la barre de menu avec "outil" sinon j'aurai commencer par là. Autre chose déjà testé, réinstaller kompozer. Mais il va me chercher ce foutu module je ne sais pas où
merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Bonjour,
le plus simple est d’aller supprimer le dossier « KompoZer » dans : en remplaçant <user> par ton login Windows.
PS : si tu es en cours d’apprentissage de KompoZer, la version 0.7.10 est nettement plus appropriée que la 0.8-alpha.
le plus simple est d’aller supprimer le dossier « KompoZer » dans :
Code : Tout sélectionner
C:\Documents and Settings\<user>\Application Data
J’ai envoyé des courriels à tous ces sites de téléchargement pour leur expliquer qu’une version alpha n’était pas faite pour être proposée au grand public. Je n’ai pas reçu la moindre réponse jusqu’ici.J'ai chargé le module de langue et la derniere version en 0.8 (dispo sur telecharger.com d'ailleurs)
PS : si tu es en cours d’apprentissage de KompoZer, la version 0.7.10 est nettement plus appropriée que la 0.8-alpha.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Mais c'est dire si la prochaine version est attendue!!Kazé a écrit :qu’une version alpha n’était pas faite pour être proposée au grand public.
Combien de téléchargements?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032711 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.8
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Rien que sur 01net.
Mais il y a de nombreux autres sites que le proposent:
http://www.google.be/search?q=kompozer+0.8
Bah, eux, tant qu'ils font du trafic.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032711 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.8
Mais il y a de nombreux autres sites que le proposent:
http://www.google.be/search?q=kompozer+0.8
Bah, eux, tant qu'ils font du trafic.
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
Y’a aussi le fait que ces sites de téléchargement sont à l’affût de nouveautés, c’est un peu ce qui justifie leur existence
M’enfin un programme, ça se télécharge sur le site officiel « et pis c’est tout ».
PS : environ 4000 téléchargements sur SF.net, dont 1000 pour Linux. Sur cette plate-forme, il y a *clairement* une demande.
M’enfin un programme, ça se télécharge sur le site officiel « et pis c’est tout ».

PS : environ 4000 téléchargements sur SF.net, dont 1000 pour Linux. Sur cette plate-forme, il y a *clairement* une demande.
KompoZer lead dev