Enregistrer sous
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Enregistrer sous
Bonjour,
lorsque j'enregistre une page Web avec Fichier-->Enregistrer sous...
je ne peux pas la re-visualiser!!!...
alors qu'avec IE je peux...
quelqu'un aurait-il une explication et éventuellement une solution pour que je puisse voir cette page Web sans être connexté???...
merci par avance.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; GTB5; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
lorsque j'enregistre une page Web avec Fichier-->Enregistrer sous...
je ne peux pas la re-visualiser!!!...
alors qu'avec IE je peux...
quelqu'un aurait-il une explication et éventuellement une solution pour que je puisse voir cette page Web sans être connexté???...
merci par avance.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; GTB5; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
Bonjour,
Comment fais-tu pour demander l'ouverture de cette page enregistrée ?
En glissant-déposant le fichier enregistré dans la fenêtre de Firefox, s'ouvre-t-il ?
Comment fais-tu pour demander l'ouverture de cette page enregistrée ?
En glissant-déposant le fichier enregistré dans la fenêtre de Firefox, s'ouvre-t-il ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Essaie en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.