cherche une extension puissante pour MediaWiki?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

rikiki
Gecko

cherche une extension puissante pour MediaWiki?

Message par rikiki »

Bonjour,

Je cherche des extensions pour faciliter l'édition (voire plus encore) d'un mediawiki.
J'ai jeté un coup d'oeil à plusieurs extensions dispo sur le site Addon de firefox, mais si je pose la question ici c'est pour avoir l'avis de gens utilisant ces extensions.

Quel sont vos extension mediawiki que vous préférez?

ps: Inutile de répondez à ce message si c'est pour me proposer de faire une recherche dans un moteur, thx

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)
jpj
Animal mythique

Re: cherche une extension puissante pour MediaWiki?

Message par jpj »

rikiki a écrit :ps: Inutile de répondez à ce message si c'est pour me proposer de faire une recherche dans un moteur, thx
Bonjour,

[Mode Modérateur on]
Pourquoi tant d'agressivité ? Ce n'est pas la meilleure façon d'inciter à te répondre.
jpj
[Mode Modérateur off]
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Invité

Re: cherche une extension puissante pour MediaWiki?

Message par Invité »

jpj a écrit :
rikiki a écrit :ps: Inutile de répondez à ce message si c'est pour me proposer de faire une recherche dans un moteur, thx
Bonjour,

[Mode Modérateur on]
Pourquoi tant d'agressivité ? Ce n'est pas la meilleure façon d'inciter à te répondre.
jpj
[Mode Modérateur off]
parce que la plupart des réponses viennent de gens qui nous renvoient vers ci ou ça. Ou qui sont des ados qui fournissent une réponse creuse.

Ceci dit,

What about MediaWiki?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)
Répondre