Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonsoir d'Orléans à Vous.
Pour faire simple, je vais vous recopier le message qui s'affiche sur mon bureau régulièrement. je peux "naviguer " deux ou trois fois et puis j'ai ce message.
" Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne réponds pas.
Pour ouvrir une nouvelle fenêtre vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
La seule option pour moi c'est de redémarrer l'ordi!
J'ai supprimé Mozilla Firefox de mon PC, je l'ai re-téléchargé mais le souci persiste.
Est-ce que quelqu'un peut venir à mon secours?
Merci beaucoup. Bonne soirée.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Si McAfee a installé une barre ou une extension dans Firefox, désactive-la (McAfee SiteAdvisor par exemple).
Vérifie aussi dans le pare-feu que Firefox 3.0.8 est bien autorisé. Le plus simple étant, Firefox fermé, de supprimer les entrées pour lui dans le pare-feu. En relançant Firefox, McAfee va demander ce qu'il doit faire. Autoriser alors Firefox à sortir.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
shock: meme pb, la modification du pare-feu NORTON 360 n'a aucun effet ! Par contre ce bog est récent et je le relie à la dernière mise à jour 3.08 ! je suis revenu à 3.07, c'est un peu plus tolérant : 2 ou 3 fermetures du navigateur au lieu d'une seule et plantage ! QUID, c'est étonnant que plusieurs utilisateurs aient le même pb en même temps !
J'utilise windows XP et MOZILLA depuis 3 ans, sans pb
MERCI de votre aide !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
Tu as réalisé les réglages indiqués ici : http://support.mozilla.com/fr/kb/configuring+Norton+360 [en]
Il me semble qu'un utilisateur à été obligé de désinstallé et réinstallé Norton pour régler le problème (il faut bien que Symantec reste fidèle à sa réputation ).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
bonjour, et surtout contente de voir que je ne suis pas la seule à avoirt ce souci!!
j'i essayé de
vider mes caches, nettoyer avec ccleaner, défragmenter, restaurer à une date d'il y a un mois, libérer de l'espace sur le disque, enlever la version et remettre une! bref j ne vois plus quoi faire!
mon anti virus est avast et je suis sous vista!
merci
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 1.1.4322; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.1.3; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30618)
Bonjour,
J'ai le même problème, je suis sous vista avec antivir. Le problème est survenu après le téléchargement de la nouvelle version de mozilla. Que faut-il faire ?
Bonne journée tout de même.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; GTB5; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506)
Je crois que pour moi, c'est bon. J'ai désinstaller la dernière version de mozilla et je suis revenue à celle que j'avais précédemment. Pour l'instant, mozilla se ferme et s'ouvre normalement.
Bon courage à tous.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4
crinik a écrit :... et je suis revenue à celle que j'avais précédemment...
C'est une très mauvaise idée. La version 2.0.0.4 est ancienne et possède des failles de sécurité grave. la version 2 en général n'est plus maintenue et les bugs et failles ne seront plus corrigés.
CONFIGUREZ VOS PARE-FEUX POUR QU'ILS LAISSENT SORTIR LA NOUVELLE VERSION DE FIREFOX.
Coucou c'est Kikiwi
Mon problème n'est pas vraiment résolu et je continue mes investigations et mes manips en lisant vos conseils!
dés que ça marche je vous le dis!!
Ce qui me rassure (!!!) c'est que je ne suis pas la seule à galérer!!
A plus avec j'espèree de bonnes nouvelles!
Amicalement.
PS: Pour le momnt je passe par IE.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; IEMB3; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.648; .NET CLR 3.5.21022; IEMB3)
Tout en bas de la page, il y a un lien pour télécharger EnumProcess. Tu télécharges le logiciel et tu le lances. Choisis "Simple" dans la liste déroulante à droite et clique sur "List processes". Sélectionne BBCode en bas puis "Copy to clipboard". Colle le résultat dans un message ici.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Hello, c'est re-Kikiwi!
J'ai fait EXACTEMENT ce que tu m'as dit!
Dois-je avoir une grande tartine?
Il y a juste ça sur l'écran:
"Windows firewall is on. 8 processes from McAfee detected"
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; IEMB3; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.648; .NET CLR 3.5.21022; IEMB3)
Je viens de voir que le pare-feu McAfee autorise l'accès sortant uniquement "......
Je ne sais pas si pour toi c'est parlant!!
Pour moi "faible femme" non!!! Ah ah ah!
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; IEMB3; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.648; .NET CLR 3.5.21022; IEMB3)