[Résolu]-Pb avec la mise-à-jour de TB
Modérateur : J2m06
[Résolu]-Pb avec la mise-à-jour de TB
Bonjour,
J'ai un problème avec la mise-à jour de Thunderbird : le chenillard vert avance jusqu'a la moitié, puis là, message d'erreur me disant que la màj ne peut se faire.
Mais le plus fort, c'est que je ne peux l'arrêter : je ferme la boite de dialogue et il boucle. Je suis obligé de le fermer par le gestionnaire des tâches.
Et dès que je relance Thunderbird, ça recommence.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ?
PS je suis sous Vista.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)
J'ai un problème avec la mise-à jour de Thunderbird : le chenillard vert avance jusqu'a la moitié, puis là, message d'erreur me disant que la màj ne peut se faire.
Mais le plus fort, c'est que je ne peux l'arrêter : je ferme la boite de dialogue et il boucle. Je suis obligé de le fermer par le gestionnaire des tâches.
Et dès que je relance Thunderbird, ça recommence.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ?
PS je suis sous Vista.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)
Bonjour,
Télécharge la version complète et installe là ... cela devrait corriger le bug !
http://www.geckozone.org/telechargement/
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)
Télécharge la version complète et installe là ... cela devrait corriger le bug !
http://www.geckozone.org/telechargement/
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)

Ben oui mais non ...
Merci rfn pour ta réponse, mais c'est la version que j'avais installée.
Je l'ai quand même re téléchargée et ré installée mais Thunderbird ne s'ouvre même pas : j'ai le message suivant :
Boite de dialogue ayant le titre : La mise à jour a échoué
Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être mis à jour. Veuillez vérifier qu'aucune autre application n'est lancée et que vous avez bien la permission de modifier les fichiers. Ensuite, relancez Thunderbird pour essayer à nouveau.
Je précise que je démarre Vista en compte administrateur et que j'ai donc tous les droits sur les fichiers.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)
Je l'ai quand même re téléchargée et ré installée mais Thunderbird ne s'ouvre même pas : j'ai le message suivant :
Boite de dialogue ayant le titre : La mise à jour a échoué
Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être mis à jour. Veuillez vérifier qu'aucune autre application n'est lancée et que vous avez bien la permission de modifier les fichiers. Ensuite, relancez Thunderbird pour essayer à nouveau.
Je précise que je démarre Vista en compte administrateur et que j'ai donc tous les droits sur les fichiers.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)
bonjour
pour la prochaine foislecep a écrit :Je ne sais pas comment on ajoute Résolu au sujet.

- 50 - Comment ajouter [Résolu] dans le sujet de mon premier post
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités