seamonkey 1.1.15

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Invité

Message par Invité »

rebonjour,
Essaies avec Firefox
Bertrand

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.19) Gecko/20081204 SeaMonkey/1.1.14
oui
Lézard vert

Message par oui »

bonjour

viens d'essayer avec firefox 3.1 beta 3, il n'y a pas de plus récent, négatif....

salut

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.1.16) Gecko/20080716 SeaMonkey/1.1.11
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

les figaristes doivent vouloir parler d'internet explorer 4 ou de netscape 4 ... bref ... pas à jour ... normal Zemmour écrit dans ce canard. :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1.21) Gecko/20090303 SeaMonkey/1.1.15

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Invité

browser type 4

Message par Invité »

bonjour

aujourd'hui, je viens d'installer SeaMonkey 2.0a3

et j'ai tenté d'installer les dicos

anglais, allemand, espagnol. ça marche.

français, ça marche pas... zut alors.

au fait, ne peut-on pas se faire soi-même son dictionnaire? est-ce difficile?

marrant est que pendant l'installation des plugins, SeaMonkey affiche effectivement qu'il est seulement un browser:type 3 !

ça n'explique toujours pas ce que c'est un browser type 4 comme réclamé, donc, par la machine de forum du Figaro (qui, au fait, est l'un des fora à fonctionner avec n'importe quel navigateur, aussi taré puisse-t-il être, c'était garanti par l'hébergeur initial "consileo"; mais toutes les fonctions, alors, donc, ne fonctionnent pas... certaines restent réservées aux navigateurs non désuets :wink: . Oh qu'il est méchant avec de telles remarques désobligeantes... mais le coup de la visualisation préalable, sur un forum où on ne peut plus rééditer rétroactivement, c'est vraiment une grosse tare car toutes les fautes d'orthographe payent! quel blâme vraiment!)

cordialement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.1b3pre) Gecko/20090223 SeaMonkey/2.0a3
Invité

Message par Invité »

hum

2.0a3 ne reprend pas les réglages de 1.1.15, car j'étais logé en 1.1.15!

où se trouvent les paramètres de 1.1.15 et ceux de 2.0a3?

j'ai trouvé un classeur invisible .mozilla/seamonkey dans ~ mais on ne peut pas reconnaître pour quelle version de seamonkey il est valable ni où, ailleurs, se trouvent les bookmarks, et autres réglages (de l'autre version)

comment désinstalle-t-on complètement (y compris les dits réglages) une version que l'on ne veut plus?

salut

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.1b3pre) Gecko/20090223 SeaMonkey/2.0a3
Répondre