[Résolu]-remember the milk, gestion des taches
Modérateur : J2m06
[Résolu]-remember the milk, gestion des taches
Bonjour à tous,
Depuis peu j'utilise remember the milk (RTM) pour gérer mes taches, ça marche très bien pour la synchronisation entre mon pc, mon iphone, mon compte gmail.
Mais il y a tout de m^me un truc qui ne fonctionne pas c'est quand je tente d'ajouter une tache depuis thunderbird!! la tache n'est jamais prise compte et du coup est encore moins synchronisée....
je suis donc obligé d'ajouter mes taches depuis mon compte gmail, mon iphone ou directement sur le site de RTM, ce qui est déja pas mal me direz vous!!
d'où ma question : est ce qu'il y a un petit détail que j'aurais zappé pour l'utilisation de cet addon?
merci pour vos réponses
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Depuis peu j'utilise remember the milk (RTM) pour gérer mes taches, ça marche très bien pour la synchronisation entre mon pc, mon iphone, mon compte gmail.
Mais il y a tout de m^me un truc qui ne fonctionne pas c'est quand je tente d'ajouter une tache depuis thunderbird!! la tache n'est jamais prise compte et du coup est encore moins synchronisée....
je suis donc obligé d'ajouter mes taches depuis mon compte gmail, mon iphone ou directement sur le site de RTM, ce qui est déja pas mal me direz vous!!
d'où ma question : est ce qu'il y a un petit détail que j'aurais zappé pour l'utilisation de cet addon?
merci pour vos réponses
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Dernière modification par fred36 le 10 avr. 2009, 00:10, modifié 1 fois.
C'est quoi quoi???
Remember the milk est un gestionnaire de tache en ligne, et il existe un addon pour thunderbird, une fois couplé avec lightning on peut ainsi gérer ses taches directement sous thunderbird.
si en plus tu lui ajoute une synchro avec google agenda tu fais de Thunderbird l'outil complet pour gerer tes taches, tes RDV et tes mails avec TB, pas besoin d'avoir 50 logiciels pour faire ça
et en plus on peut faire la synchro avec le Iphone, plutot cool donc...
et en plus mon problème s'est réglé comme par miracle....j'ai rien compris, m'enfin bon l'essentiel c'est que ça marche.
Remember the milk est un gestionnaire de tache en ligne, et il existe un addon pour thunderbird, une fois couplé avec lightning on peut ainsi gérer ses taches directement sous thunderbird.
si en plus tu lui ajoute une synchro avec google agenda tu fais de Thunderbird l'outil complet pour gerer tes taches, tes RDV et tes mails avec TB, pas besoin d'avoir 50 logiciels pour faire ça
et en plus on peut faire la synchro avec le Iphone, plutot cool donc...
et en plus mon problème s'est réglé comme par miracle....j'ai rien compris, m'enfin bon l'essentiel c'est que ça marche.
Bonjour,caméléon a écrit :C'est quoi ça?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)
Ah, bon.
Apparemment, c'était trop difficile, après avoir sélectionné "remember the milk", de le copier, puis le coller dans le champ argument d'un moteur de recherche.
Bon, d'accord, alors j'en profite pour faire ma petite pub :
http://www.zailes.org/NavRecherche/NavRecherche.aspx
(attention ça s'adresse aux utilisateurs de Windows)
Désolé de faire le boulet, mais je trouve toujours plus simple de donner un lien quand on parle de quelque chose qui n'est pas forcement connu de tous. Quand j'aide quelqu'un sur un forum, plutôt que de lui dire "il faut compacter", je lui met un lien vers l'article sur le compactage, cela va de soi.
Enfin, c'est pas très grave tout ça...
Bonne journée quand même
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)
Enfin, c'est pas très grave tout ça...
Bonne journée quand même
bonjour

+1caméléon a écrit :mais je trouve toujours plus simple de donner un lien quand on parle de quelque chose qui n'est pas forcement connu de tous.

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html