Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Tu viens dans les partie « Développement web » du site. Pour moi c'est que t'as du code HTML à faire corriger. Donc j'ai passé ton site au validateur HTML. Après qu'il soit fait par un CMS ou par n'importe quoi d'autre, je m'en fous. Surtout vu comment tu présentes les choses.
Puis, ce n'est pas une bonne solution de passer par ici (Développement web) pour se faire de la pub vu que visiblement tu demande pas de l'aide à ce niveau.
Je propose que le fil soit déplacé ou supprimé.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Dernière modification par Zefling le 09 avr. 2009, 20:02, modifié 2 fois.
Usant de mes droits de modération, j'ai neutralisé l'adresse dans ton premier message. On peut continuer si tu souhaites de l'aide pour améliorer le code du site ; dans le cas contraire, le sujet sera envoyé aux oubliettes.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032711 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.8