Problème d'attachment

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Le_totophe

Problème d'attachment

Message par Le_totophe »

Bonsoir à tous,

comme vous tous j'adore FF, mais la version 3 me pose un sacré problème et peut-être allez-vous pouvoir m'aider:

j'ai une appli web qui génère des PDF d'après les critères définis par mes clients, mes clients fonctionnent en grande partie sous IE mais de pls en plus passent sous FF.

Lorsque je génère un PDF depuis une fenêtre "normale" pas de problème, les header sont envoyés avec un

Code : Tout sélectionner

Content-disposition: attachment
[/b] qui force donc le téléchargement du PDF ainsi généré et reconnu comme tel.

MAIS lorsque ce PDF est généré depuis une page ouverte grâce à la méthode showModalDialog supportée par FF3, le PDF s'ouvre sous IE, mais sous FF il m'est affiché une fenêtre d'ouverture/enregistrement qui ne reconait pas le type et qui ne me propose donc rien pour ouvrir ce fichier, même en choisissant application "Autre" rien ne se passe.

Je suis vraiment embêté donc si un de vous pouvait m'aider ce serait formidable (je n'aimerais pas devoir imposer IE à mes clients) ...[/b]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.20) Gecko/20081217 Firefox/2.0.0.20
Répondre