bonsoir a tous
depuis a peu pres une semaine, je dois me reloguer sur tous les sites sur lesquels je vais (youtube, daily, etc) et tous les forums egalement, tous les sites me proposent de se souvenir de moi et de me connecter automatiquement mais rien a faire je dois me reloguer des que j'allume mon pc ou des que ma livebox plante (changement d'ip), FF retient les mots de passe donc j'ai juste a cliquer sur connexion mais c'est quand meme tres frustrant surtout quand je dois le faire sur 10 onglets differents a chaque fois
je ne sais pas a quoi cela est du mais avant je n'avait aucun probleme et je n'avais pas eu a me reloguer sur certains sites depuis plusieurs mois, a noter que j'ai majé FF ya quelques jours et que je me suis enfin debarassé de bagle ce we mais le pblm de login a commencé des le debut de la semaine
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
obligé de me reloguer tout le temps [résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
obligé de me reloguer tout le temps [résolu]
Dernière modification par slayerman le 06 avr. 2009, 20:31, modifié 1 fois.
Bonsoir,
Voir ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=74092.
Commence par vérifier ta configuration avec le message d'Asumbaa en bas. vérifie aussi que tu conserves les cookies (Outils > Options > Vie privée > Cookies ; soit tu mets ceux que tu veux conserver en exception "Autoriser", soit tu ne supprimes pas les cookies à la fermeture de Firefox).
Si tout est bien réglé, passe à la suppression du fichier cookies.sqlite.
Voir ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=74092.
Commence par vérifier ta configuration avec le message d'Asumbaa en bas. vérifie aussi que tu conserves les cookies (Outils > Options > Vie privée > Cookies ; soit tu mets ceux que tu veux conserver en exception "Autoriser", soit tu ne supprimes pas les cookies à la fermeture de Firefox).
Si tout est bien réglé, passe à la suppression du fichier cookies.sqlite.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.