Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
C pas très explicite comme réponse....
Le code me parait correcte moi , ca vient peut être d'ailleurs je c pas faut voir , faut faire des essais, dja si t'arrives à savoir quel fichier ou ligne peut causer pb.
L'erreur doit venir du bouton, car même si la value n'était pas définie, ca aurait du m'ouvrir outlook pour envoyer un email à "undefined" et la rien !
Xpower !
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Si t'as liste est bien remplie et que le bouton ne te fait rien , en effet ca doit venir de par là. Mais qd t'as des pb comme ca , plutot que de faire faire ce que tu veux au bouton , fais lui faire genre alert("coucou");
Et si tu vois tj rien alors vaut remonter petit à petit à la source. Mais pas très pratique si tu peux pas tester toi même.
Ouais mais je pige pas ton histoire avec le MAC , t'as forcément une sorte d'explorateur pour te permettre de visualiser des fichiers ? sinon comment tu vois t fichiers?
Et y a pas un compresseur zip sous Mac?
pcdingo a écrit :Ouais mais je pige pas ton histoire avec le MAC , t'as forcément une sorte d'explorateur pour te permettre de visualiser des fichiers ? sinon comment tu vois t fichiers?
mouasi bizarre ca qu'il n'y ait pas un soft qui compresse comme il faut...
Tu pourrais te mettre un émulateur Windows ou linux si tu préfères ca doit exister.