raccourci dans le barre d'outil ou personelle de firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jpp
Arias

raccourci dans le barre d'outil ou personelle de firefox

Message par jpp »

Boujour ,

je voudrai savoir si on peu rajouté des icônes raccourci (word , thunderbird , ccleaner etc ..... ) dans la barre d'outil de firefox ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Pastisman
Tyrannosaurus Rex

Message par Pastisman »

Bonjour,

Oui, c'est possible avec External Application Buttons. Je te conseille de lire attentivement les explications d'installation car il y a un clic droit sur un emplacement invisible pas forçément très intuitif !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Salut, avec l'extension External Application Buttons ça devrait marcher
http://extensions.geckozone.org/Externa ... ionButtons
sauf que pour ccleaner ça me semble inutile puisqu'il vaudrait mieux que Firefox soit fermé.

[edit] grillé Image
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Invité

Message par Invité »

merci je l'ai trouver ici

http://bushwhacker.seesaa.net/article/16861899.html

car celle de geckozone refuse de s'installer :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Pastisman
Tyrannosaurus Rex

Message par Pastisman »

Fallait prendre celle compatible F 3.* :wink:
Si tu en as trouvé une autre tant mieux, mais méfies-toi des extensions dénichées sur des sites autres que ceux des auteurs et quelques sites "officiels" comme Geckozone ou AMO, les extensions permettent de faire beaucoup de choses sans que tu t'en aperçoives !!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Répondre