impression du Calendrier
Modérateur : J2m06
-
- Arias
impression du Calendrier
Dans Sunbird, j'ai déterminé des couleurs pour différentes catégories de Rendez-vous. Lorsque je rempli le calendrier, j'établi les rendez-vous en fonction de cette catégorisation.
Lorsque j'imprime le calendrier, j'ai un document noir et blanc où aucune couleur n'est reprise. Comment faire apparître les rendez-vous avec les couleurs correspondantes sur le document imprimé?
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Lorsque j'imprime le calendrier, j'ai un document noir et blanc où aucune couleur n'est reprise. Comment faire apparître les rendez-vous avec les couleurs correspondantes sur le document imprimé?
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
????? pourquoi dans word?Emmy a écrit : Peut-être faut-il faire un print screen collé dans word ?
Denis, as-tu réglé correctement les paramètres d'impression:
File > Page setup... > format & options > options > print background (colors and images)
J'ai une version 1.0pre, et j'imprime en couleurs... mais je ne sais pas pour la 0.9 ...?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Bonjour,
je viens de tester avec une imprimante virtuelle (PDF Créator) sur la version 0.9 il faut en effet d'abord passer le menu > fichiers> mise en page > format et options et cocher "imprimer le fond de page (couleurs et images )"
Puis on peut imprimer et les couleurs sont là
Si on ne coche pas effectivement c'est en noir et blanc
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
je viens de tester avec une imprimante virtuelle (PDF Créator) sur la version 0.9 il faut en effet d'abord passer le menu > fichiers> mise en page > format et options et cocher "imprimer le fond de page (couleurs et images )"
Puis on peut imprimer et les couleurs sont là

Si on ne coche pas effectivement c'est en noir et blanc

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
-
- Arias
impression calendrier
Merci pour les infos, mais je suis toujours au même point.
Nous sommes à quatre et j'ai donc mis à chacun une couleur différentes au niveau des catégories. Ces couleurs apparaissent à l'écran lorsque j'organise mes évènements.
J'ai fait ce que vous m'avez dit et lorsque j'ai imprimé, je me suis retrouvé avec un fond bleu pour toute la page, mais toujours pas de couleur pour les catégories. Chaque rendez-vous apparaît écrit en noir sur le fond bleu de la feuille?
Merci d'avance, pour les infos complémentaires
Nous sommes à quatre et j'ai donc mis à chacun une couleur différentes au niveau des catégories. Ces couleurs apparaissent à l'écran lorsque j'organise mes évènements.
J'ai fait ce que vous m'avez dit et lorsque j'ai imprimé, je me suis retrouvé avec un fond bleu pour toute la page, mais toujours pas de couleur pour les catégories. Chaque rendez-vous apparaît écrit en noir sur le fond bleu de la feuille?
Merci d'avance, pour les infos complémentaires
Dans ce cas, je reviens avec mon idée du print screen collé dans word, suivant comment la capture est faite, cela sûrement lisible. Il y a de plus des logiciels de captures d'écran qui permettent de le faire plus facilement et avec beaucoup d'outils supplémentaires
Il est exact que les catégories ne sont pas imprimées.
Mais pourquoi faire une catégorie par personne et non un agenda par personne?
Dans ce dernier cas, chaque agenda a sa couleur, et ces agendas sont bien imprimées en couleur si les bons paramètres sont sélectionnés.
Mais pourquoi faire une catégorie par personne et non un agenda par personne?
Dans ce dernier cas, chaque agenda a sa couleur, et ces agendas sont bien imprimées en couleur si les bons paramètres sont sélectionnés.
-
- Arias
impression calendrier
Cela me permet, avec sur un seul calendrier imprimé, d'avoir un aperçu des rendez-vous de chacun.
C'est ce qui est possible avec Outloock.
Bien à vous
C'est ce qui est possible avec Outloock.
Bien à vous
j'ai 11 agendas différents, qui sont tous affichés en même temps et qui peuvent être tous imprimés sur la même page.(exemple: http://vinslorieux.com/doc/Untitled.pdf - chaque couleur correspond à un agenda)
-
- Arias
Impression calendrier
J'ai compris la démarche et je l'applique de ce pas, merci à vous.
bonjour a tous
je me permet de me ratacher a ce post ... si necessaire je peux faire un nouveau post
ma question est la suivante :
est il possible d'imprimer son planning avec lightning ou sunbird sous forme de 1 semaine / page et selon le forma suivant (enfin, je veux dire l'idée de format)

J'affectionne particulièrement ce format graphique car il donne une idée de la plage horaire attribué au rendez vous et des plage horaire dispo, contrairement au forma mensuelle qui ne fait pas apparaitre les plage vide et la durée des rdv et au forma hebdomadaire qui ne fait pas apparaitre les plage vide.
enfin voila, je vous remercie pour vos réponse
logan
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.7 (.NET CLR 3.5.30729)
je me permet de me ratacher a ce post ... si necessaire je peux faire un nouveau post
ma question est la suivante :
est il possible d'imprimer son planning avec lightning ou sunbird sous forme de 1 semaine / page et selon le forma suivant (enfin, je veux dire l'idée de format)

J'affectionne particulièrement ce format graphique car il donne une idée de la plage horaire attribué au rendez vous et des plage horaire dispo, contrairement au forma mensuelle qui ne fait pas apparaitre les plage vide et la durée des rdv et au forma hebdomadaire qui ne fait pas apparaitre les plage vide.
enfin voila, je vous remercie pour vos réponse
logan
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.7 (.NET CLR 3.5.30729)