Bonjour
Je rêve de trouver une application capable de produire une synthèse des appels de fonction dans mon code PHP construit "à la hussarde".
Trouver les fonctions, y compris dans le code objet, et indiquer où ces fonctions sont appelées.
C'est un rêve ou j'ai vu ça quelque part?
Merci pour toute réponse.
[edit]Il s'agirait donc bien d'analyse et de synthèse sur la base du code-source[/edit]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032711 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.8
Synthèse de code PHP
Synthèse de code PHP
Dernière modification par Ymai le 04 avr. 2009, 17:26, modifié 1 fois.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Bonjour
Merci pour l'info.
Effectivement, ce n'est pas exactement ce que je cherche. Ici, je ne verrais pas les fonctions qui ne seraient pas appelées pendant les tests.
Mais je garde l'adresse sous le coude: ça a l'air plutôt intéressant.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032711 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.8
Merci pour l'info.
Effectivement, ce n'est pas exactement ce que je cherche. Ici, je ne verrais pas les fonctions qui ne seraient pas appelées pendant les tests.
Mais je garde l'adresse sous le coude: ça a l'air plutôt intéressant.
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.