le programme ne repond pas....

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

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gasikara
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le programme ne repond pas....

Message par gasikara »

Bonjour,

je ne peux plus naviguer avec firefox, exemple: j'ouvre le site d'un journal, je l'ouvre et après tout se fige...lorsque je le ferme y a une fenetre: le programme ne répond pas. terminer maintenant
je ne sais pas si je m'explique bien, voilà si quelqu'un a une idée, ce sera super :D
j'ai vista

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Mori
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Message par Mori »

salut,

redonne une autorisation dans ton firewall pour firefox.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1.21) Gecko/20090303 SeaMonkey/1.1.15

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

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jpj
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Message par jpj »

Bonjour,

Pour compléter, quel est le nom de ton pare-feu ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
gasikara
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Message par gasikara »

bonjour,
merci de vos réponse,
mais comment on fait pour redonner l'autorisation... :oops:
le pare-feu, je crois c'est windows

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jpj
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Message par jpj »

gasikara a écrit :le pare-feu, je crois c'est windows
On va essayer de voir ce qu'il en est. Colle-nous un log HijackThis, que l'on puisse être sûr des processus qui tournent sur ton PC.
  • Télécharge HijackThis sur cette page http://www.trendsecure.com/portal/en-US ... e=download.
  • Choisis la version exécutable (Download HijackThis Executable). Après le téléchargement, place le programme dans un répertoire fait pour, par exemple C:\HJT. Ferme tous les programmes que tu as lancés mais laisse tourner ceux qui démarrent automatiquement avec Windows.
  • Lance le programme HiJackThis.exe dans l'explorateur (il n'y a pas d'installation). À lancer en administrateur (clic droit sur le fichier > Exécuter en tant qu'administrateur ou un truc de ce genre).
  • Choisis Do a system scan and save a log (s'il s'ouvre tout de suite sur la fenêtre de scan, cliquez sur Main Menu). À la fin du scan, il ouvre le rapport dans le bloc-notes.
  • Copie le rapport dans un message ici, en le mettant entre des balises
    (citation).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
gasikara
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Message par gasikara »

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:43:59, on 02/04/2009
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

[Édité. Suppression du rapport devenu inutile. jpj.]
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jpj
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Message par jpj »

Apparemment, tu as Skype. Désactive l'extension et/ou le plugin qu'il a introduit dans Firefox.

Sinon, je ne suis pas sûr que ton PC soit sain (mais je ne suis pas spécialiste et, de plus, je ne connais pas Vista). Il y a un \iriscn2i\bmanm12.exe qui semble douteux et des lignes O17 qu'il faudrait vérifier. Tu pourrais demander sur un forum spécialisé comme Zebulon, malekal.com, Libellules.ch ou PC Astuces.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
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gasikara
Gecko
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Message par gasikara »

je vais essayer de desactiver,
j'ai essayé également de désinstaller mais je n'y arrive pas :o
irisscan c'est moi qui l'ai installé via cd, donc je ne pense pas cela puisse poser problème...
sinon ben je essayer de demander de l'aide sur les liens...
merci en tout cas.

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