maj de fierefox 3.0.8

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

halzy2
Salamandre

maj de fierefox 3.0.8

Message par halzy2 »

bonjour,
au demarrage de firefox, j'ai une petite fenetre qui est apparue ,disant qu'il y a une mise a jour pour firefox, mais cette fenetre disparait tout de suite, je n'ai pas le temps de cliquer dessus. ou dois-je aller pour trouver la mise a jour du 3.0.7 au 3.0.8 ? je ne trouve que le telechargement complet du 3.0.8
je ne voudrais pas devoir desinstaller le 3.0.7 pour réinstaller le nouveau.
merci de vos réponses.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7 (.NET CLR 3.5.30729)
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Bonsoir,
essaie dans le menu Aide > Rechercher des mises à jour

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.2a1pre) Gecko/20090328 Minefield/3.6a1pre
JP
Image
Image
halzy2
Salamandre

Message par halzy2 »

merci!
c'était aussi simple que ça!
faut pas m'en vouloir, je suis blonde...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
halzy2 a écrit :faut pas m'en vouloir, je suis blonde...
Certes ... mais logiquement, Firefox ne tient pas compte de ce genre de considérations. :lol:

Il faudra vérifier ce qui se passe la prochaine fois car il n'est pas normal que la fenêtre disparaisse immédiatement.

Édité. Si c'est normal. Pas fait assez attention.
Dernière modification par jpj le 31 mars 2009, 12:01, modifié 1 fois.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

jpj a écrit :Bonjour,
halzy2 a écrit :faut pas m'en vouloir, je suis blonde...
Certes ... mais logiquement, Firefox ne tient pas compte de ce genre de considérations. :lol:

Il faudra vérifier ce qui se passe la prochaine fois car il n'est pas normal que la fenêtre disparaisse immédiatement.
Bonjour,
c'est probablement la petite fenêtre de notification dans le coin inférieur droit qui est apparue, mais ne reste pas :?
(j'ai eu la même chose ce matin en démarrant)
C'est une nouveauté ?
car sur les versions précédentes (FF2) on avait bien une fenêtre au milieu de l'écran qui restait tant qu'on ne faisait aucune action.
(faut dire que j'attends rarement pour faire les mise à jour par le menu «?»)
:wink:

edit : apparemment il n'y a plus d'entrées dans about:config
http://kb.mozillazine.org/About:co ... ations..2A

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
halzy2
Salamandre

Message par halzy2 »

oui, c'est effectivement une petite fenêtre en bas a droite, très rapide, ce qui m'a étonné,c'est que c'est la même que le webmail notifier, module de firefox: meme vitesse, meme look; y aurait-il un mélange de pinceaux entre les deux?
pour la blonde, c'est que je n'avais jamais eu la curiosité de cliquer sur le point d'interrogation du menu....ou se trouvent les maj...
merci a tous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8 (.NET CLR 3.5.30729)
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

halzy2 a écrit :oui, c'est effectivement une petite fenêtre en bas a droite, très rapide, ce qui m'a étonné,c'est que c'est la même que le webmail notifier, module de firefox: meme vitesse, meme look; y aurait-il un mélange de pinceaux entre les deux?
pour la blonde, c'est que je n'avais jamais eu la curiosité de cliquer sur le point d'interrogation du menu....ou se trouvent les maj...
merci a tous
c'est la même également pour la mise à jour des modules complémentaires :wink:

je n'ai pas trouvé d'entrée dans about:config pour pouvoir régler le temps d'apparition ce cette fenêtre :cry:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
Patclash a écrit :... c'est la même également pour la mise à jour des modules complémentaires
Effectivement, c'est bien la même fenêtre. Je n'avais pas fait attention. Toutes mes excuses.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre