Bonjour à tous,
je viens de découvrir KompoZer et ce forum par la même occasion. Mon site est tout nouveau et je le finalise au fur et à mesure. J'aimerais pouvoir intégrer une playlist faite sur Deezer sur une page de mon site, qui s'ouvrirait dès l'accueil et resterait indépendante des autres pages, de telle façon que les visiteurs pourront aller de pages en pages en ayant toujours le lecteur deezer à portée de clics.
Or, si l'intégration du code se fait facilement sur un blog (type Blogspot.com) en copiant/collant le code, le résultat sur une page .html faite via Kompozer n'est pas le même : le lecteur apparaît bien, lorsque la page est publiée, avec son aspect, ses commandes, mais sans les tracks : on peut lire "undefinded" dans le lecteur.
voir ici : http://www.lesmoteursmultiples.com/playlist.html
et ici le lecteur fonctionne : http://lesmoteursmultiples.blogspot.com ;
merci pour vos réponses à ces deux demandes.
à +
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032608 Firefox/3.0.8
insérer une playlist Deezer via KompoZer
Modérateur : chinon37
Le code de ta page et celui du blog ne sont pas identiques, alors le résultat ne peut pas être le même!!!
Je viens d'essayer sur une page et avec le même code ça fonctionne...recommence et contrôle que tu as bien copié le même.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Je viens d'essayer sur une page et avec le même code ça fonctionne...recommence et contrôle que tu as bien copié le même.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
Bonsoir,
schreber > je pense que le problème vient du fait que KompoZer a encodé les « & » en « & » dans le code de ton lecteur Flash. Si le code de ton lecteur Flash était valide HTML, évidemment il n’y aurait pas eu de problème. ^^
Pour y remédier, il faut aller dans les options de KompoZer :
Outils > Options > Avancées > « ne pas encoder les caractères spéciaux dans les attributs » (c’est la toute dernière boite à cocher).
Après quoi, ré-insère le code de ton lecteur Deezer, et ça devrait rouler.
schreber > je pense que le problème vient du fait que KompoZer a encodé les « & » en « & » dans le code de ton lecteur Flash. Si le code de ton lecteur Flash était valide HTML, évidemment il n’y aurait pas eu de problème. ^^
Pour y remédier, il faut aller dans les options de KompoZer :
Outils > Options > Avancées > « ne pas encoder les caractères spéciaux dans les attributs » (c’est la toute dernière boite à cocher).
Après quoi, ré-insère le code de ton lecteur Deezer, et ça devrait rouler.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »