Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
J'ai un tableau que je voudrais présenter de façon non strictement tabulaire pour que ce soit plus sympa.
Par exemple: Lorsque la valeur d'une colonne change, je veux l'afficher, mais sinon je ne l'affiche pas. Ensuite, je voudrais sauter des lignes suivant certaines conditions.
Dans l'optique de séparer contenu et présentation, je mets mes données qui sont de fait tabulaires dans un tableau.
Cependant, je voudrais, en css, faire en sorte de casser un peu l'aspect rébarbatif du tableau.
Ex: je veux afficher la valeur d'une colonne uniquement si sa valeur change. Dans un rapport, on appelle ça une "rupture".
Je voudrais aussi pouvoir sauter des lignes suivant certaines conditions de valeur.
Globalement ne pas afficher tout en tableau strict.
Je ne pense pas que actuelement avec css2 on puisse gérer des rupture.
Par contre en php sur le serveur, la tu peux tres bien est pour une ligne ou tu veux faire la rupture, tu peux utiliser un css différent avec par exemple :