Une idée comme ça, vite fait...Kazé a écrit : Si vous avez une idée pour ces icones, ne vous gênez pas, je suis toujours aussi nul en dessin.
http://vinslorieux.com/exemple/html_source256.png
Modérateur : chinon37
Une idée comme ça, vite fait...Kazé a écrit : Si vous avez une idée pour ces icones, ne vous gênez pas, je suis toujours aussi nul en dessin.
Celui là je ne sais pas s'il est répertorié, ...Ymai a écrit :Effectivement, c'est un bug répertorié.![]()
j'aime beaucoup chinon37 ! bravo !chinon37 a écrit :Une idée comme ça, vite fait...Kazé a écrit : Si vous avez une idée pour ces icones, ne vous gênez pas, je suis toujours aussi nul en dessin.
http://vinslorieux.com/exemple/html_source256.png
Ces histoires de tbody sont très anciennes, et tu remarqueras dans un inspecteur de DOM que Gecko ajoute toujours un tbody à une table sur n'importe quelle table.Do-IT a écrit :Celui là je ne sais pas s'il est répertorié, ...Ymai a écrit :Effectivement, c'est un bug répertorié.![]()
Sélection <table> > Edition dock source > Suppression des balises tbody > Validation > Retour des balises tbody
D'ailleurs <table> aime tellement les tbody qu'il les ajoute quand il n'y en a pas.
En plus j'ai appris deux nouvelles balises html thead tfoot, je vais me coucher moins con ce soir. Tfoot, nan je préfère la F1.
Y'aura quoi dans Jaunty ?Kazé a écrit :Je pense qu’on peut continuer à le pourrir.
Je lui ai envoyé un lien vers cette discussionglobalement chez moi, et chez d'autres aussi, la 9.04 marche plutôt bien...
j'ai cependant remarqué que :
- kdenlive plante dès qu'on veut sauvegarder un projet
- kompozer se lance meme pas
- ma webcam fonctionne avec cheese mais pas avec amsn
Aaaahhh!! Je comptais sur la 9.04 pour enfin faire fonctionner Kdenlive sans plantage toutes les 30 secondesOmnisilver a écrit :j'ai cependant remarqué que :
- kdenlive plante dès qu'on veut sauvegarder un projet
C'est décidé, je reste en 8.04. De toute façon, *sans* ...Omnisilver a écrit : - kompozer se lance meme pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité