Autoriser le popups pour un fichier local
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Autoriser le popups pour un fichier local
Bonjour,
Je développe un site Internet en local et ce site ouvre des popups. Mais Firefox bloque les popups. Quand je clique sur Préférences (dans la barre qui apparait lors d'un blocage de popup), la première ligne est : Autoriser les popups pour. Et quand je clique dessus, il ne se passe rien.
J'ai essayé d'ajouter l'adresse du site (file:///home/regseb/site/index.html) dans les sites autorisés mais quand je clique sur Activer, il ajoute le site ayant pour adresse home.
Y-a-t-il une solution pour autoriser le popups pour un fichier local ?
Merci d'avance,
regseb
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.7) Gecko/2009030422 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.7
Je développe un site Internet en local et ce site ouvre des popups. Mais Firefox bloque les popups. Quand je clique sur Préférences (dans la barre qui apparait lors d'un blocage de popup), la première ligne est : Autoriser les popups pour. Et quand je clique dessus, il ne se passe rien.
J'ai essayé d'ajouter l'adresse du site (file:///home/regseb/site/index.html) dans les sites autorisés mais quand je clique sur Activer, il ajoute le site ayant pour adresse home.
Y-a-t-il une solution pour autoriser le popups pour un fichier local ?
Merci d'avance,
regseb
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.7) Gecko/2009030422 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.7
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour,
Nous avons aussi le même soucis. Nous devons mettre à jour un firmware Cisco depuis une page web locale. Et cette page ouvre une fenêtre popup.
Mais impossible dans FF3 de l'autoriser sans enlever le bloqueur de popup.
J'ai essayé de rajouter Je n'ai pas eu de message d'erreur mais je n'ai pas trouvé ce site dans la liste des sites autorisé. Seul apparaissait "c" dans la liste des sites autorisés.
Nous avons aussi le même soucis. Nous devons mettre à jour un firmware Cisco depuis une page web locale. Et cette page ouvre une fenêtre popup.
J'ai essayé de rajouter
Code : Tout sélectionner
file:///C:/Program Files/Cisco Systems/Cisco SDM.htm
Bonjour,GroVoiRi a écrit :Bonjour,
J'ai essayé de rajouterJe n'ai pas eu de message d'erreur mais je n'ai pas trouvé ce site dans la liste des sites autorisé. Seul apparaissait "c" dans la liste des sites autorisés.Code : Tout sélectionner
Et en rajoutant des "
"file:///C:/Program Files/Cisco Systems/Cisco SDM.htm"
file:///C:/Program\ Files/Cisco\ Systems/Cisco\ SDM.htm
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
Idem pour le code ci-dessus et là je vois c dans la liste des sites autorisés.Pastisman a écrit :Bonjour,GroVoiRi a écrit :Bonjour,
J'ai essayé de rajouterJe n'ai pas eu de message d'erreur mais je n'ai pas trouvé ce site dans la liste des sites autorisé. Seul apparaissait "c" dans la liste des sites autorisés.Code : Tout sélectionner
Et en rajoutant des "
J'ai fait un copier/collé du code ci-dessus et dans la liste des adresses autorisées je vois "file:Code : Tout sélectionner
"file:///C:/Program Files/Cisco Systems/Cisco SDM.htm"
ou en protégeant (\ ) les espaces
file:///C:/Program\ Files/Cisco\ Systems/Cisco\ SDM.htm
Dommage, c'était bien essayé.
J'ai aussi essayé d'autres combinaisons sans plus de succès.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8
Re: Autoriser le popups pour un fichier local
Réponse trouvée sur stackoverflow(.)com/questions/7000273/how-do-i-allow-pop-ups-from-local-files-file-addresses-in-firefox-5) :
NB: c'est bien <file> (avec les '<' et '>') pas simplement 'file' qu'il faut taper.
Add <file> to the allowed list under Preferences/Options -> Content -> Block pop-up windows... Exceptions.
NB: c'est bien <file> (avec les '<' et '>') pas simplement 'file' qu'il faut taper.