Probleme visualisation partielle de certaines images sur sit

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Arbaco84

Probleme visualisation partielle de certaines images sur sit

Message par Arbaco84 »

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi sur mon site certaines images ne sont visibles que partiellement. Je suis sur lycos multimania
http://membres.lycos.fr/njmb/index.html

D'autre part, est-il possible de changer le fond d'écran derriere le bandeau de pub ?
Je ne veux pas le supprimer mais simplement uniformiser mon fond d'écran.

Enfin, je voulais savoir s'il était possible de choisir la taille des polices plutôt que d'utiliser celles préformater de Kompozer.

Merci de votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
Gagea
Iguane

Message par Gagea »

Bonjour,
l'image maison.jpg de ta page d'accueil n'a pas été redimensionnée. Elle pèse 320Ko pour 1944x2592 pixels !!! c'est énorme :x Essaye de la réduire à 600x800, ça devrait aller mieux.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
Un tuto pour débuter avec Kompozer : Initiation Internet : Kompozer et CSS
Un tuto d'exercices : Apprendre Kompozer
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

à mon humble avis, il y a un problème avec l'image placée sur le serveur: je te conseille donc de recharger cette image chez ton hébergeur.

Pour le fond situé sous la pub, je ne pense pas que tu puisses le modifier puisque ça t'est imposé par ton hébergeur... mais à voir, avec une feuille de style spécifique?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre