[RESOLU] TB en anglais après installation Kaspersky Securit

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

netchaiev
Salamandre

Message par netchaiev »

VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE :D :D :D :D

L'homme a encore vaincu la bête..........

Donc voilà le résultat :
Effectivement, ce qui posait problème c'est le module complémentaire KLAntiSpam qui s'installe sur Thunderbird (et peut être OE va savoir.......), lors de l'installation de Kaspersky Internet security.

Ce petit module, transforme, sur Linux Ubuntu, Thunderbird en anglais avec disparition des autres modules (myspell etc.....), lorsque le profile est partagé entre Windows XP et Ubuntu.

Solution :
Lors de l'installation de Kaspersky Internet Security choisir "Installation personnalisée" et désélectionner le module Anti Spam.
Ne rien changer à l'installation.

Et Voilou, Thunderbird est en français sous windows et sous Ubuntu........

Je ne sais comment tu peux transmettre cette info aux concepteurs de Thunderbird pour qu'ils corrigent le merdier.......
Sinon, je peux faire un tuto pour les autres utilisateurs de kaspersky.

Dites mois ce que vous en pensez, ensuite, je mets un [résulu] sur mon post.

Bonne Journée
Netchaiev

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009030422 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.7
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

netchaiev a écrit : Je ne sais comment tu peux transmettre cette info aux concepteurs de Thunderbird pour qu'ils corrigent le merdier.......
ou aux concepteurs kaspersky :lol: :lol:
Sinon, je peux faire un tuto pour les autres utilisateurs de kaspersky.
ce serait mieux :lol: :lol:
netchaiev a écrit : et désélectionner le module Anti Spam.
j'avais vu quelque chose de ressemblant en faisant une recherche sur ce forum :wink:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 921#458921
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
netchaiev
Salamandre

Message par netchaiev »

Salut,

Pour ce qui est des concepteurs Kaspersky, j'ai bien essayé de leur envoyer un mail, mais rien à faire...... Leur support logiciel est vraiment pourrit.

Sinon, j'essaie de te faire un petit résumé de tout cela. Peut être que tu pourras l'intégrer dans un de tes tutos, qui m'ont appris plein de choses d'ailleurs.

Merci pour ton aide.

A+
Netchaiev

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7 (.NET CLR 3.5.30729)
Répondre