Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Ah ben oui, forcément, j'avais oublié que l'on pouvait y accéder par là ! mdr !
Mon "problème" est que j'ai installé "tiny menu", ce qui fait que c'est moins direct.
Il me semble qu'avant, il y avait une icone, une étoile jaune qui justement en cliquant dessus affichait directement le menu déroulant des marques-pages (maintenant, je confonds peut-être avec un autre navigateur).
EDIT : après réflexion, l'icône de l'étoile jaune doit dépendre du thème installé.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009030422 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.7
Plus très sûr mais il me semble que l'icône en forme d'étoile était justement celle qui ouvrait le panneau latéral (remplacée par le livre bleu avec étoile blanche depuis la version ??). Tu avais peut-être une extension qui modifiait le comportement de Firefox.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
A l'aide du clic droit sur une barre de menu, on a le "personnaliser", dans ma liste des icônes disponibles, je trouve un texte annoté "Marque page", une fois installé dans la barre souhaitée, quand je clique dessus j'ai un menu déroulant avec mes favoris. Ne serait ce pas çà que tu recherches?
a+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7 ImageShackToolbar/5.0.0
Si, c'est bien ça seulement la seule icone "marque-page" que j'ai quand je souhaite personnaliser une barre d'outil est le petit livre bleu qui m'ouvre mes favoris dans la panneau latéral.
Pour info, les extension d'installées sont :
- adblock plus
- colorzilla
- haskcolouredtab+
- tabmixplus
- tinymenu
- ubuntu firefox modifications
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009030422 Ubuntu/8.10 (intrepid) Firefox/3.0.7
Au lieu d'utiliser Tiny Menu, j'utilise Compact Menu 2.
Une fois installée, on peut recuperer via "personaliser" (clic droit sur une barre" de menu) un bouton "Marque page", il suffit ensuite de le poser dans une barre de menu.
a+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.7) Gecko/2009021910 Firefox/3.0.7
Super, ça marche avec Compact Menu 2, par contre, je n'ai que le texte "marque-pages" qui s'affiche sur ma barre d'outil, et pas l'icone (idem quand je vais dans le menu "personnaliser").
Y'a du mieux, y'a du mieux